| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 10:32:10 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
falaenthor Long Long Man | Bon, donc amazon.de c'est la roulette, quoi.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ParadoX | Comment peut-on voir si on a les resistances 700 + 500 ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... |
Merci Monsieur, pour le corniccione, la photo grossi vraiment les bords, en réalité ils ne sont pas si gros, mais ne sont pas assez uniformes pour faire quelque chose de "beau". La prochaine fois je vais faire quelque chose de bien rond. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 12:00:31 ![]() ![]() |
ParadoX | J'ai vu, mais l'impression sur la resistance est difficile à lire, du coup je demandais aux autres --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | A part la 1ere page, y-a-t'il un site officiel qui parle du probleme de fabrication ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
n0naud | As-tu contacter le vendeur? |
yoplait21 Faut voir. | par définition il y a vice, les résistances ne sont pas celles telles que définies, donc j'espère que G3Ferrari jouera le jeu |
n0naud | Malheureusement, il n'y a pas vice. La description dit juste 1200W.
Message édité par n0naud le 16-03-2013 à 12:19:38 |
ParadoX | Jviens d'ecrireà G3, maintenant je demande au vendeur, juste histoire de le prévenir.
the_blob |
|
balaste |
|
the_blob | au final entre les petits rouges, les pierres peté, le frais de retour, le temps d'attente, vous aurez deboursé le tiers du prix d'un p134.
|
ParadoX |
ParadoX |
the_blob |
je régle ma sole sur 320 , ma pizza cuit en 120s t'en conclu quoi ? |
ParadoX | Qu'est qu'il y a a conclure ?
robot_boy | J'ai choppé ça hier |
ParadoX | Bien vu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gsans Slow food... slow.... | Mon Napoli ancienne génération m'a couté 60€ et je commence juste a m'amuser avec et sortir des pizzas Napo correctes. Je pense que je vais pousser le préchauffage pour raccourcir le temps de cuisson, ce qui est important pour la napolitaine. Avoir une bonne T° a l'enfournement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pharoah | Pizza du jour : Crescenza/Piennolo/San Daniele/Brocoli
Message cité 2 fois Message édité par Pharoah le 16-03-2013 à 13:27:18 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-03-2013 à 14:49:28 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
Nickel alors, si j'en trouve pas dans les magasins prêt de chez moi je la commanderais alors Jdois encore allez voir dans le magasin pour professionel ou j'ai chopper ma pelle Message édité par Shinseiki le 16-03-2013 à 15:36:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |