| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 14:04:54 ![]() ![]() |
ocean_78 |
|
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
ocean_78 | Hydrater à 100% je veux bien mais avec quelle farine ? Encore faut-il une farine que le supporte |
ocean_78 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 14-02-2013 à 14:22:42 |
lolo77370 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 14:18:45 ![]() ![]() |
the_blob |
|
ocean_78 | je fus pro et maintenant me voilà amateur, je connais bien les protocoles pizza classiques mais teglia je débute |
s_gilou |
|
ParadoX |
the_blob |
korner |
fabien Vive la super 5 ! | t'etais pro, mais en tant que salarié ou "boss" ? juste pour savoir si la marge est engloutie par les frais ou bien si la marge est vraiment bonne avec les pizzas? car quand on voit que la marguarita revient a 2€ les ingredients (de qualité) et qu'on en voit a 10€, x5, c'est une sacré culbute.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Salarié dans un camion, j'espère pas pour lui |
mr-sub-zero | Il faut vraiment vendre beaucoup de pizzas pour pouvoir se permettre de les proposer à un prix dérisoire.
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
the_blob |
Je suis presque sûre que j'aimerai pas les pizza da Michèle |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | On a l'équivalent de l'Antica Pizzeria Da Michele en France sauf qu'il s'agit de Fallafel. J'ai vu plusieurs reportage, c'est exactement pareil : restaurant minimaliste, petite carte et les gens font la queue dehors.
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 14-02-2013 à 21:35:42 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kiais |
Message édité par Kiais le 14-02-2013 à 21:42:01 |
mr-sub-zero |
|
the_blob |
il n'y a rien dessus et oui , tu vois les pizzas un peu plus garnie sont plus mon trip sans pour autant trop en mettre dessus, même si j'ai un peu la main lourde. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon ça y est, j'ai craqué, j'ai commandé une pierre a pizza , une pelle et des ciseaux a pizza Message cité 1 fois Message édité par pastor le 15-02-2013 à 08:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |