| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 01:19:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 25-03-2012 à 08:59:49 --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-06-2012 à 00:22:16 --------------- marilou repose sous la neige |
Raoul Guinness |
dadbe | Vrai Bon Achat |
Raoul Guinness | Merci, je ne savais pas.
|
niku viaggiando controvento |
|
mr-sub-zero | Passe ton chemin raoul |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 13:13:11 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
mr-sub-zero | Un ptit Bestron neuf pour 20€ sur Strasbourg
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 25-03-2012 à 15:03:55 |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 17:22:56 ![]() C'est dommage! hier soir, j'ai eu une nouvellen envie de pizza Joli hazeblast! Sub, ça a l'air délicieux, comme à ton habitude Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 17:24:11 |
Raoul Guinness |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
cracoucoin cracouCOIIIIIIIIIIIIIIIIINN!!! |
|
s_gilou | @sub: ca veut dire quoi 5h d'appret stp?
|
mr-sub-zero | Oauis bof, mieux vaut attendre les nouveaux G3 de chez Trevi pour voir ce que ça va donner,
|
--------------- marilou repose sous la neige |
cracoucoin cracouCOIIIIIIIIIIIIIIIIINN!!! |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon, alors il y a plusieurs recette sur ce topic, laquelle je doit prendre avec de la farine "normal" t55 ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
camilla120 Crazy baby |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je test en coupant la terre, ça fonctionne --------------- marilou repose sous la neige |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Voilà, mon dernier essai du week-end, c'était beaucoup mieux qu'hier. Bon par contre, c'est de la T55, avec un taux d'hydratation de l'ordre de 55%. Bientôt, j'irai chercher de la bonne T00 voir T0 avec suffisamment de force pour avoir un taux d'hydratation plus élevée. Bon la sauce tomate a dégorgée malgré une réduction pendant plus d'une heure et quart. edit: c'est marrant, je viens de voir que la partie du bas a décalé la garniture vers le haut lol. Je vous assure, j'avais mis de la garniture de manière uniforme sur la pizza. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 25-03-2012 à 20:07:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 20:14:19 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | bon je vais essayer d'inverser les resistances, j'espere que je ne vais pas tout peter
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dites moi ? j'ai coupé la terre sur une prise de courant --------------- marilou repose sous la neige |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Surtout que la carcasse est métallique, c'est quand même (très) dangereux. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok bon j'arrete mes conneries http://www.shoppingvip.fr/boutique [...] _fr&num=22 Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-03-2012 à 20:43:09 --------------- marilou repose sous la neige |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |