| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
lolo77370 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 22:06:52 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 04-02-2013 à 22:17:28 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lolo77370 |
|
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | l'air incorporée / levure Message édité par Moihey le 04-02-2013 à 22:28:12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
plumkayk |
Message cité 1 fois Message édité par plumkayk le 04-02-2013 à 23:10:29 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 23:09:25 ![]() ![]() |
plumkayk |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
plumkayk |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
s_gilou | @sub, tu peux prendre des plaques zenker, je crois qu'elles sont plus hautes et elles sont en tole bleuie, par exemple (celle que j'ai)
|
|
the_blob |
audrehem Back in your head | Salut les amis, j'ai enfin pu réparer mon ptit rouge grâce au remplacement d'une résistance qui ne passait pas malgré les sessions de chaleur forcée.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
mr-sub-zero |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero | C'est une question d'habitude à mon avis, au début ça colle pas mal mais après l'avoir bien pétrie et fait une série de rabats ça devient gérable.
|
the_blob |
|
s_gilou |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
s_gilou |
|
the_blob | enfin heureusement que sa femme prend ses pizzas chez moi quand meme, parceque c'est bien mou Message édité par the_blob le 05-02-2013 à 13:25:36 |
ezzz 23 | Voilà. Trop mou + garniture trop cuite => poubelle pour moi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ParadoX | Il me restait un reste de paton qui ne rentrait plus dans le tupperware. Du coup, mini pizza legere de midi. Paton de 90g à 60%, 72h. Etalage au rouleau (eh oui --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob | ah ah, on y vient on y vient !! |
LeNullos |
|
|
audrehem Back in your head | Hello,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
korner |
mais que faire avec une image de demi lunes ? pas de lien ? Message édité par korner le 05-02-2013 à 15:53:39 |
audrehem Back in your head | Une éclipse par exemple --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
korner |
|
ocean_78 |
Pour une Teglia 60% d'hydratation c'est déjà bien au delà après c'est pas gérable si repos en vrac 24h au froid, après avoir abaissé la pâte c'est très compliqué de la placer sur l'avant bras et de la déposer dans la plaque, elle se déchire, perso à 60% c'est parfait. Farine 500g et T55 Message cité 1 fois Message édité par ocean_78 le 05-02-2013 à 17:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |