Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°33193030
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 03-02-2013 à 21:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_blob a écrit :

mais tu vois les pizzas de ce soir je les ai trouvé trop molle

http://www.embedded-systems-portal [...] B_logo.png

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 21:48:42  profilanswer

n°33193150
the_blob
Posté le 03-02-2013 à 21:58:09  profilanswer

n°33194846
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-02-2013 à 00:36:26  profilanswer

Seb, :D ²²²²²²²²²

mais SUPERBES pizzas!! :love:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°33195303
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 04-02-2013 à 01:38:11  profilanswer

Ma première création (en tout cas ma première postée sur le topic :D) : pâte à tarte étalée avec les doigts et une bière light canadienne, bacon au sel de mer cuit à la poêle avec du poivron jaune mexicain, le tout poivré, sauce tomate oignon-ail étalée sur la pâte avec cheddar marbré râpé, puis pepperoni italien et champignons de Paris cultivés au Québec [:totozzz]

http://hfr-rehost.net/self/1ccf3df790092bd63af8a7a3d507fd5f37b7a20a.jpg

Cuisson approximative en degrés Farenheit (donc j'ai aucune idée de la température à laquelle je l'ai cuite), un délicat mélange de pizza bien fat et de pâte à tarte, j'me suis régalé :D

Message cité 4 fois
Message édité par Klisstoriss le 04-02-2013 à 01:39:49

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°33196342
lolo77370
Posté le 04-02-2013 à 06:11:49  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Ma première création (en tout cas ma première postée sur le topic :D) : pâte à tarte étalée avec les doigts et une bière light canadienne, bacon au sel de mer cuit à la poêle avec du poivron jaune mexicain, le tout poivré, sauce tomate oignon-ail étalée sur la pâte avec cheddar marbré râpé, puis pepperoni italien et champignons de Paris cultivés au Québec [:totozzz]

http://hfr-rehost.net/self/1ccf3df [...] b7a20a.jpg

Cuisson approximative en degrés Farenheit (donc j'ai aucune idée de la température à laquelle je l'ai cuite), un délicat mélange de pizza bien fat et de pâte à tarte, j'me suis régalé :D

bonjour  

ont dirais que tu fait tout pour reveiller notre nebuleuse de talibans lol
(mais si c'etait bon alors ..........)

essais d'oublier cette "pate" passe a quelques chose de plus conventionnel

essais d'oublier ce pseudo "fromage"

tu verra ça en vaut la peine et tu le regretera pas.

bon courage a toi  

laurent

n°33196474
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 04-02-2013 à 08:08:26  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

- Ha bein là, tant que tu y étais, tu aurais pu sans risque utiliser un rouleau  :lol:  

---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°33196478
isologue
Posté le 04-02-2013 à 08:09:32  profilanswer

- Quelqu'un a une adresse pour des demi-lunes en bois pas trop chères  :??:

---------------
n°33196931
korner
Posté le 04-02-2013 à 09:47:54  profilanswer

casto + scie sauteuse ? :D

n°33198796
Kiais
Posté le 04-02-2013 à 12:47:00  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

[:rarnomix:4]

n°33198980
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-02-2013 à 13:07:04  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

J'attend la réaction des talibans du topic, on vas rire [:pinkiepie]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 13:07:04  profilanswer

n°33199491
mr-sub-zer​o
Posté le 04-02-2013 à 13:50:09  profilanswer

korner a écrit :

[:mcberd]

Shinseiki a écrit :

Le point positif c'est qu'il a utilisé des champignons frais  :D  

Faut pas précuire le bacon, le chedar ne devrait JAMMAIS atterrir sur une pizza, les poivrons s’épluchent avant et eux tu peux les précuire un peu dans de l'huile d'olive.

Pour la farine -> Caputo of Canada

n°33199550
korner
Posté le 04-02-2013 à 13:53:43  profilanswer

pancartes FTW !  [:yaisse]

n°33199852
sro1234
Seb
Posté le 04-02-2013 à 14:12:50  profilanswer

Je me souviens encore des tartes à la tomate et à la moutarde de ma grand mère. C'était très bon. Mais ce n'était pas des pizze.
Pas de pizza sans pâte à pizza comme dirait Lapalisse.

Pour le Cheddar, je suis moins tranché. Un bon Cheddar, a un goût qui se rapproche du Parmesan, le fondant en plus.
Or on ne met pas de Parmesan sur une pizza (avant cuisson) car il ne fond pas et croûte.
Si le Cheddar peut offrir ce goût salé avec le fondant en plus, je dis pourquoi pas.
Mais il est vrai qu'on n'en trouvera jamais sur une pizza italienne. Pas plus que de Roquefort d'ailleurs qui est pourtant exquis sur une pizza.

---------------
Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio
n°33200004
the_blob
Posté le 04-02-2013 à 14:25:13  profilanswer

voilà j'ai reçu la pelle, merci Fabien   :jap:  

http://hfr-rehost.net/preview/self/dfef7c7d0ef4b2f7be0aeb2a59b9eb378af338fe.jpg

n°33200347
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-02-2013 à 14:50:22  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Faut pas précuire le bacon, le chedar ne devrait JAMMAIS atterrir sur une pizza, les poivrons s’épluchent avant et eux tu peux les précuire un peu dans de l'huile d'olive.

Pas d'accord pour la précuisson du bacon / lard / lardon.

La précuisson permet de ne pas retrouver tout le gras qui aurait eventuellement dégorgé ainsi que le sel car un bacon trop salé va te pourrir un plat quel qu'il soit.

Perso les lardons je les précuits tjs legerement et je les passe ensuite a l'eau pour enlever le sel.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°33200390
korner
Posté le 04-02-2013 à 14:53:33  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Perso les lardons je les précuits tjs legerement et je les passe ensuite a l'eau pour enlever le sel.

[:everything4free]

perso je les égoutte pour virer le gras, mais les passer sous l'eau :  [:mapix]
prendre des lardons nature plutôt que fumés déjà ça limite le goût salé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 04-02-2013 à 14:54:29
n°33200821
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-02-2013 à 15:21:09  profilanswer

Jleur fait pas prendre un bain non plus :lol: juste un rapide coup pour virer le sel present en surface.

---------------
n°33201176
isologue
Posté le 04-02-2013 à 15:43:51  profilanswer

korner a écrit :

- Ha ok, j'achète la scie sauteuse parce que j'en connais quelques-unes des sauteuses mais des scies, j'en n'ai pas, ça risque d'augmenter le prix de revient, je peux la louer aussi, personne n'a pas plutôt une tite adresse pour en acheter une paire de vraies, parce que faire une recherche sur demi-lune bois, c'est pas évident de trouver le bon résultat  :(

---------------
n°33201545
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 04-02-2013 à 16:06:55  profilanswer

lolo77370 a écrit :

bonjour  

ont dirais que tu fait tout pour reveiller notre nebuleuse de talibans lol
(mais si c'etait bon alors ..........)

essais d'oublier cette "pate" passe a quelques chose de plus conventionnel

essais d'oublier ce pseudo "fromage"

tu verra ça en vaut la peine et tu le regretera pas.

bon courage a toi  

laurent

merci pour ces mots d'encouragement... et ces augures menaçants :D c'est un peu un troll certes, mais comme je suis encore coincé sur un campus universitaire sans cuisine digne de ce nom, j'ai fait ça en mode survivor [:skullix:2] pis j'ai pas encore les bonnes adresses, mais ça va viendre [:totozzz]  

isologue a écrit :

- Ha bein là, tant que tu y étais, tu aurais pu sans risque utiliser un rouleau  :lol:  

Pas de matos :/ et surtout pas de farine pour que ma saporo ne colle pas au pâton :D carnage dans la cuisine [:totoz]

[:xla]  

Shinseiki a écrit :

Tolérance zéro pour les fans de cheddar ?  [:dks]  :D

mr-sub-zero a écrit :

[:mcberd]

Merci pour le site :jap: par contre, bacon non cuit avant = soupe de gras sur la pizza je pense [:transparency]
Le cheddar est vraiment merdique en plus ici, l'a plus de goût cru que cuit, et quand je dis goût... Faut pas avoir la papille gustative en RTT quoi :o

Shinseiki a écrit :

Pas d'accord pour la précuisson du bacon / lard / lardon.

La précuisson permet de ne pas retrouver tout le gras qui aurait eventuellement dégorgé ainsi que le sel car un bacon trop salé va te pourrir un plat quel qu'il soit.

:jap:

Par contre ici tu peux te gratter pour trouver des lardons, c'est bacon débité ou rien (ils ont du jambon haché mais j'ai pas encore tenté, pizza #2 sûrement [:totozzz])

korner a écrit :

[:everything4free]  

perso je les égoutte pour virer le gras, mais les passer sous l'eau :  [:mapix]  
prendre des lardons nature plutôt que fumés déjà ça limite le goût salé :jap:

J'avoue que lardons sous l'eau [:atropos]

Merci à tous pour les conseils et le soutien [:flagadadim]

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°33201985
isologue
Posté le 04-02-2013 à 16:39:09  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

merci pour ces mots d'encouragement... et ces augures menaçants :D c'est un peu un troll certes, mais comme je suis encore coincé sur un campus universitaire sans cuisine digne de ce nom, j'ai fait ça en mode survivor [:skullix:2] pis j'ai pas encore les bonnes adresses, mais ça va viendre [:totozzz]  

Klisstoriss a écrit :

Pas de matos :/ et surtout pas de farine pour que ma saporo ne colle pas au pâton :D carnage dans la cuisine [:totoz]

Klisstoriss a écrit :

Tolérance zéro pour les fans de cheddar ?  [:dks]  :D

Klisstoriss a écrit :

Merci pour le site :jap: par contre, bacon non cuit avant = soupe de gras sur la pizza je pense [:transparency]
Le cheddar est vraiment merdique en plus ici, l'a plus de goût cru que cuit, et quand je dis goût... Faut pas avoir la papille gustative en RTT quoi :o

Klisstoriss a écrit :

:jap:

Par contre ici tu peux te gratter pour trouver des lardons, c'est bacon débité ou rien (ils ont du jambon haché mais j'ai pas encore tenté, pizza #2 sûrement [:totozzz])

Klisstoriss a écrit :

J'avoue que lardons sous l'eau [:atropos]

Merci à tous pour les conseils et le soutien [:flagadadim]

- Pour toi au moins la pizza, c'est une vraie aventure, écoute, faute d'être une pizza conventionnelle au moins, ça t'amuse et ce n'est déjà pas si mal surtout si en plus ça réussi à te nourrir dans ton kolkhoze  :lol:  

---------------
n°33202126
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 04-02-2013 à 16:48:58  profilanswer

Bah ouais, l'amour de la cuisine quoi [:coffe] j'avoue ne jamais avoir prêté plus d'attention que ça à la pizza, mais comment un bon vivant qui s'éclate dans sa cuisine pourrait-il résister à votre enthousiasme et à votre extrémisme culinaire [:radezleb:1] et faut avouer que les possibilités sont nombreuses... Donc je continuerai à faire un peu de la merde, mais je vais essayer de profiter de votre XP en la matière pour respecter les canons HFR de la pizza véritable [:- shardik -]

---------------
n°33202497
mr-sub-zer​o
Posté le 04-02-2013 à 17:11:45  profilanswer

isologue a écrit :

- Quelqu'un a une adresse pour des demi-lunes en bois pas trop chères  :??:

Si tu n'as pas le matériel nécessaire, pourquoi ne regardes tu pas pour une pelle Illy (en photo un peu plus haut)  c'est bien mieux que les demi-lunes !

n°33203163
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 18:01:43  answer

Han fabien tu m'as pas proposé de m'en prendre une alors même que tu sais que je cherche  [:d_omi]  

the_blob je suis intéressé par ton retour! adhésion de la pâte, si ça apporte vraiment une plus value pour l'enfournement etc. :hello:

n°33203520
the_blob
Posté le 04-02-2013 à 18:41:46  profilanswer

retour la semaine prochaine. si tu veux l'eaufroide en à une il a déjà fait quelques retour.

n°33203640
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-02-2013 à 18:56:49  profilanswer

j'ai rien pris du tout, j'ai juste commandé sur le site de metro pour the blob :jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°33203931
mr-sub-zer​o
Posté le 04-02-2013 à 19:23:56  profilanswer

dommage qu'ils n'ont pas de plaques  à teglie comme chez Metro Italie  :(  

Je cherche à en commander avec un bord de 3cm pour tester, mais je trouve rien  :sweat:  

Sinon pizza du soir:  

retour du réflecteur qui va bien  [:med ben]

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/04/130204055740459649.jpg

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/04/130204072513620241.jpg

n°33204015
the_blob
Posté le 04-02-2013 à 19:33:31  profilanswer

t'as regardé du côté debuyer pour les plaque ?

n°33204196
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 04-02-2013 à 19:50:51  profilanswer

Ahaha, ça ne fait aucun doute !
C'est limite de la provocation !

n°33204268
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 04-02-2013 à 19:56:05  profilanswer

Pizza raplapla anti-donut.

http://i.imgur.com/RVaM8qQ.jpg

n°33204332
isologue
Posté le 04-02-2013 à 20:02:02  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Si tu n'as pas le matériel nécessaire, pourquoi ne regardes tu pas pour une pelle Illy (en photo un peu plus haut)  c'est bien mieux que les demi-lunes !

- Oui, merci mais pour mon usage, ce sont des demi-lunes que je cherche, je cuis sur une plaque perforée et c'est pratique les demi-lunes que j'ai utilisées mais elles ne sont pas à moi, à moinsss que je ne les vole à mon pote  :whistle:  

---------------
n°33204382
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 04-02-2013 à 20:07:11  profilanswer

isologue a écrit :

- Oui, merci mais pour mon usage, ce sont des demi-lunes que je cherche, je cuis sur une plaque perforée et c'est pratique les demi-lunes que j'ai utilisées mais elles ne sont pas à moi, à moinsss que je ne les vole à mon pote  :whistle:  

http://pizzeasy.com/contents/fr/p4.html

n°33204412
mr-sub-zer​o
Posté le 04-02-2013 à 20:11:56  profilanswer

the_blob a écrit :

t'as regardé du côté debuyer pour les plaque ?

Ouep,  les 5362.40 c'est 2cm de haut seulement  :jap:  

n°33204587
kool_le_sh​en
Posté le 04-02-2013 à 20:30:11  profilanswer

et qui revends sans bénéfice bien sûre  [:delarue3]

n°33204628
the_blob
Posté le 04-02-2013 à 20:34:17  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

et qui revends sans bénéfice bien sûre  [:delarue3]

non, il vend par pure altruisme comme bienvoler. après faut bien vivre aussi ça s'appelle du commerce.

n°33205278
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-02-2013 à 21:18:01  profilanswer

lol c clair, juste au moment ou je dis qu'il y a de la pz3 a 1€ le kilo chez metro.

j'y avais pensé a en revendre, mais avec les fdp, ca revient plus cher que chez bienmanger et remise en main propre, faut avoir que ça à faire :D

puis 3€ le kilo, lol

c surement seb qui essaye de se rembourser le four  :whistle:  

---------------
n°33205387
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 04-02-2013 à 21:21:56  profilanswer

Oui bien sûr c'est moi, sachant que j'en ai acheté ce week-end et que j'ai posté la photo en disant qu'elle était en promo :o

Et je n'ai pas oublié d'ajouter dans l'annonce "Idéal EffeUno" sachant qu'on est 3 (amateurs) en France à en avoir un.
[:naunaud128]

:D

n°33205800
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-02-2013 à 21:40:32  profilanswer

the_blob a écrit :

je relance avec pz3 63% ( je préfère la t65 bio Auchan, je pense que je vais un peu plus me focaliser sur celle-ci)

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 304933.jpg

c est quoi qui te déplais dans la pz3?

mr-sub-zero a écrit :

dommage qu'ils n'ont pas de plaques  à teglie comme chez Metro Italie  :(  

Je cherche à en commander avec un bord de 3cm pour tester, mais je trouve rien  :sweat:  

Sinon pizza du soir:  

retour du réflecteur qui va bien  [:med ben]

http://nsa32.casimages.com/img/201 [...] 459649.jpg

http://nsa32.casimages.com/img/201 [...] 620241.jpg

la deuxieme,c est une pustulizza. :lol:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°33206178
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-02-2013 à 21:55:37  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Oui bien sûr c'est moi, sachant que j'en ai acheté ce week-end et que j'ai posté la photo en disant qu'elle était en promo :o

Et je n'ai pas oublié d'ajouter dans l'annonce "Idéal EffeUno" sachant qu'on est 3 (amateurs) en France à en avoir un.
[:naunaud128]

:D

je trouve qu'on est beaucoup lurké sur ce topic :o , depuis quelque mois on parle de faire un site sur la pizza maison, et comme par hazard le domaine "pizza-maison.com" est déposé en octobre 2012:

http://who.is/whois/pizza-maison.com

avec un site qui nous donne une recette de "pizza napolitaine" la meme qu'ici. (50% hydraté)

ensuite le domaine pizza-france.com qui est déposé le 17 decembre 2012:

http://who.is/whois/pizza-france.com

bientot le domaine pizza-hfr.com déposé ?

hey, les lurker, si vous nous lisez, montrez vous :o

Message cité 2 fois
Message édité par fabien le 04-02-2013 à 21:56:47

---------------
n°33206372
mr-sub-zer​o
Posté le 04-02-2013 à 22:01:39  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

la deuxieme,c est une pustulizza. :lol:

quand on fait des pizzas comme ça:  

http://hfr-rehost.net/preview/self/7751e8d991dd66e0f0def8fa16cecfed778f1326.jpg

on ne se permet pas de me critiquer !  :o  

n°33206458
lolo77370
Posté le 04-02-2013 à 22:06:52  profilanswer

bonsoir  

c'est pas beau de jeter lol

http://www.leboncoin.fr/arts_de_la [...] tm?ca=12_s

laurent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  2149  2150  2151  2152  2153  2154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)