| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 21:48:42 ![]() ![]() |
the_blob | t'es con demande a ta femme va |
eamesimport "That's Understatement" | Seb, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ma première création (en tout cas ma première postée sur le topic
Cuisson approximative en degrés Farenheit (donc j'ai aucune idée de la température à laquelle je l'ai cuite), un délicat mélange de pizza bien fat et de pâte à tarte, j'me suis régalé Message cité 4 fois Message édité par Klisstoriss le 04-02-2013 à 01:39:49 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
lolo77370 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Quelqu'un a une adresse pour des demi-lunes en bois pas trop chères --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
korner |
Kiais |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:07:04 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
korner |
the_blob |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
korner |
perso je les égoutte pour virer le gras, mais les passer sous l'eau : Message cité 1 fois Message édité par korner le 04-02-2013 à 14:54:29 |
Shinseiki Poti Blagueur | Jleur fait pas prendre un bain non plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mr-sub-zero |
|
the_blob | retour la semaine prochaine. si tu veux l'eaufroide en à une il a déjà fait quelques retour. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
|
mr-sub-zero |
|
kool_le_shen |
the_blob |
non, il vend par pure altruisme comme bienvoler. après faut bien vivre aussi ça s'appelle du commerce. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
http://who.is/whois/pizza-maison.com avec un site qui nous donne une recette de "pizza napolitaine" la meme qu'ici. (50% hydraté) ensuite le domaine pizza-france.com qui est déposé le 17 decembre 2012: http://who.is/whois/pizza-france.com bientot le domaine pizza-hfr.com déposé ?
Message cité 2 fois Message édité par fabien le 04-02-2013 à 21:56:47 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero |
|
lolo77370 | bonsoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |