| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 17:46:21 ![]() ![]() |
the_blob |
non, c'est toujours ce prix la , et sur 3 marques différentes . c'est pour ça que je suis curieux. |
kool_le_shen |
|
fabien Vive la super 5 ! | lol, en fait yen a pleins qui ont des cartes metro & co mais qui sont resté discret, ils voulaient pas partager apparement --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nuts1er | drapal ! |
mr-sub-zero |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 02-02-2013 à 20:28:08 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
robot_boy | Ce soir c’était crème moutarde et
:
Message cité 2 fois Message édité par robot_boy le 02-02-2013 à 20:36:52 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 20:27:05 ![]() ![]() |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
à ce moment la , il faut prendre la même mozza en supermarché si vous aimez vous faire |
ezzz 23 |
Je pense que je ferai pareil la prochaine fois. Mais bon faut d'abord terminer mes restes de farine sinon madame --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
robot_boy |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
the_blob | robot_boy c'est un vrai lui !! il ose la pizza aux knackies; je suis sur qu'il a aimé en plus Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 02-02-2013 à 21:09:48 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
robot_boy |
|
the_blob | si il a pas de place, il mature à TA, cf les différents messages de sub sur le sujet. |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
kool_le_shen | ça existe pas la buffala cucina? |
mr-sub-zero |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ParadoX | Ca gonfle un peu a temperature ambiante pdt qques heures, et puis ca gonfle encore plus au froid pdt au moins 24h --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 03-02-2013 à 15:29:44 |
daft974 Un Noizo... | bon tout se passe bien après 2h30, tata Ginette peu se rhabiller |
sro1234 Seb |
Message cité 1 fois Message édité par sro1234 le 03-02-2013 à 17:42:16 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
kool_le_shen | Sub, par curiosité, quand tu fais une margharita, tu mets quelle quantité de mozza par pizza? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | PZ3, hydrat' 58%.
|
the_blob | je relance avec pz3 63% ( je préfère la t65 bio Auchan, je pense que je vais un peu plus me focaliser sur celle-ci) |
the_blob |
sro1234 Seb | Arrêtez, je me lève de table. C'est pas cool.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Elles deviennent esthétiquement et artistiquement belles toutes ces pizzas --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 03-02-2013 à 21:44:42 |
the_blob | oui c'était pour le gamin, mais tu vois les pizzas de ce soir je les ai trouvé trop molle, dur à abaisser tellement c'était flasque. ( vu la forme des pizza que j'ai eu , même celle de Seb sont bien ronde à côté Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 03-02-2013 à 21:23:14 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |