| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 09:50:47 ![]() ![]() |
the_blob | besoin d'aide, |
ParadoX | Ce que tu veux, tu as l'embarras de l'anchois --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob |
ezzz 23 |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 01-02-2013 à 14:08:28 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 01-02-2013 à 14:08:14 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob | merci Message édité par the_blob le 01-02-2013 à 14:22:59 |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 18:12:36 ![]() ![]() |
the_blob |
c'est l'hiver , ta levure était fraîche ou congelé ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien Vive la super 5 ! | moi aussi j'ai un truc bizarre qui s'est passé: 500 gr de farine j'ai petri avec toute l'eau, c'etait super du a petrir et il restait encore beaucoup de farine. Au final, ca fait 450gr de farine pour 350 ml d'eau, 77% d'hydratation et pate dur comme si j'avais mis que 50%. je sais pas ce qui s'est passé, pourtant c'est la meme balance que d'habitude avec le meme recipient de mesure pour l'eau ... à voir Ou peut etre la pz3 fournée 2012 qui est "special", mais certain on recement acheté de la pz3, et pas de problème apparement. le seul truc qui change, c'est l'eau filtré et sortit fraiche du frigo (mais rechauffé un peu, donc pas froide) Message édité par fabien le 01-02-2013 à 20:37:26 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
ezzz 23 |
fabien Vive la super 5 ! | lol ya que sur hfr pour etre fière d'avoir fait ses courses --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
the_blob |
ça va tu as été rapide Message édité par the_blob le 02-02-2013 à 12:30:19 |
the_blob |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ezzz 23 |
T'as payé moins que les 5€95 HT ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
korner | une petite ce midi sans prétention car plus rien dans le frigo |
|
the_blob | on va tous se fournir chez metro&co bientot.
|
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 02-02-2013 à 16:42:41 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-02-2013 à 16:48:31 |
the_blob |
|
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
the_blob |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 10 euros les 2.5kg ? A ce prix là, c'est de la merdarella, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |