| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 19:21:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:52:08 ![]() Tiens leaufroide, lorsque tu sors ta boule de pâte après 48h pour bouler, tu rabats / pétris beaucoup ou bien essayes tu de lmimiter un maximum? |
margharita |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
fabien Vive la super 5 ! | bon,
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | le sel,je sais pas, j'en met au pif au metre, une grosse pincé a peu prés. ma recette pour cette pate: sinon, je rajoute une cuillere a café de sucre en temps normal, pas cette fois ci pour test, mais peu concluant. Pour le faconnage, je fais comme les videos de pizzaiolo, je fais touner la pate quand j'elargie, au bout d'un moment je met le pouce au milieu comme un compas, pas bien compliqué Message édité par fabien le 21-03-2012 à 22:21:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 22:25:14 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon je mets le bol au frais, je ferai mes pâtons demain soir.
|
fabien Vive la super 5 ! | ha oui en effet, j'en met 4 fois plus que toi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
Kiais |
|
Raoul Guinness |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sinon j'ai cru comprendre que vous retourniez vos pizzas.
|
Kiais |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 22-03-2012 à 10:47:04 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | toujours les images sans DNS --------------- marilou repose sous la neige |
Raoul Guinness | Sympa ta signature |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 22-03-2012 à 11:07:02 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:10:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |