| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
lolo77370 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 10:11:52 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et un léopard du premier coup pour ezzz, un ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 13-01-2013 à 10:17:35 |
ezzz 23 |
N'empêche que, le léopard m'a posé un problème parce que j'aurais bien poussé un peu la cuisson pour que ça croustille un peu plus mais a partir d'un moment le leopard noircit vite et beaucoup Je pense que j'aurais du égoutter ma sauce tomate --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
korner | "ptit dj" à midi |
the_blob |
Si je veux une pizza un peu mole mais croustillante je cuit fort, si je veut un peu plus cuite un peu plus rigide, je cuit moins fort. Ça dépend des jours. |
the_blob |
Édit : putain en tout cas j'en ferait bien mon 4 heures Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 13-01-2013 à 13:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 14:13:27 ![]() Je vois que vos fours sont efficaces, suis content pour vous les gars the_blob et kiais, les pelles ne sont toujours pas arrivées. Le monsieur très sympa au demeurant m'a expliqué qu'il saura Mercredi prochain si c'est expédié et si oui, alors les pelles seront reçues Mardi de la semaine suivante. Si ça ne se fait pas, je lui dirai de laisser tomber Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 14:13:51 |
torngloo | http://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=2_s
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 14:32:48 ![]() ![]() |
the_blob | Ok ça roule |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 13-01-2013 à 15:10:21 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
korner |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
radioactif Mighty mighty man |
Chacun voit midi à sa porte, comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-01-2013 à 15:45:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
|
the_blob |
|
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 13-01-2013 à 16:15:09 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 13-01-2013 à 16:32:16 |
korner | Ce debat De toute façon ce n'est pas du nutella mais du chocolat noir de pâtissier que j'ai mis dessus, râpé. Message édité par korner le 14-01-2013 à 09:14:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Les pizzas, plat diététique ou pas ?
|
ParadoX |
|
ParadoX |
korner |
|
|