| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
EvilDindon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par EvilDindon le 12-01-2013 à 18:25:59 |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 18:22:08 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pizza d'hier soir : |
korner |
|
the_blob |
j'ai pris une pelle Lily chez mon fournisseur belge (33 cm) c'est pas trop cher par rapport aux autres pelles et mon four fait 40x40. les plus grosses je les ferais sur grille quand j'en ferais. |
the_blob |
the_blob |
Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 12-01-2013 à 19:44:03 |
ezzz 23 |
Moi j'avais testé il y a longtemps sur des pizzas cuites en 20 minutes et je n'avais pas trouvé beaucoup de différence avec ou sans
En fait j'ai peur de manquer de mobilité dans le four avec une pelle trop grande si jamais la pizza glisse pas comme prévu sur la pierre --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 20:04:45 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
korner |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
Et c'est pas un simple autocollant, c'est intégré au verre --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
hannnnnnnn Seb il a une contrefaçon |
ezzz 23 |
Mais j'aurais préféré un blason HFR topic pizza --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
EvilDindon |
Message cité 1 fois Message édité par EvilDindon le 12-01-2013 à 20:48:41 |
|
Pharoah |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pharoah | Oui, c'est le p134h de Effeuno.
|
lolo77370 | bonjour a tous petit compte rendu sur ma premiere pizza (autre que pâte a pain a la M A P ) protocole kiais de la première page four ménagère avec pierre lidl ronde pâton de 250g pour 26 cm de diamètre base creme + andouillette + champignon de paris + fromage a raclette passons aux photos et bien franchement c'etait bon lol le dessous n'etait pas assez saisi mais deja pas mal pour un premier essai en tous cas merci a tous pour les conseils lu sur ce topic et surtout si vous avez des remarques ou des conseils n'hesitez surtout pas au contraire bonnes pizzas a vous et a bientot laurent Message cité 1 fois Message édité par lolo77370 le 13-01-2013 à 08:46:51 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 13-01-2013 à 08:35:07 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
lolo77370 |
|
Message édité par isologue le 13-01-2013 à 09:23:55 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 13-01-2013 à 09:28:05 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
EvilDindon |
|
lolo77370 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |