| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 18:03:31 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
the_blob | quand je dit 400 voûte c'est juste quand je n'ai pas encore enfourné, juste avant je pousse à fond pour pas que ça s'éteigne . |
tom_beckett | Snif à part la chance et le bon coin.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
ThePunkPreacher |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'ai bien rigolé alors je partage :
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 20:44:24 ![]() ![]() |
|
ThePunkPreacher |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Vu que tu es pressé, je t'invite à commander ça ou ça :
|
ThePunkPreacher |
Message édité par ThePunkPreacher le 05-01-2013 à 21:08:42 |
ThePunkPreacher |
|
ducky9 |
G3Ferrari Delizia 2012 Trevi G10006 => warning en gros en première page. Ton salut c'est le bon coin. Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 05-01-2013 à 22:14:41 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mr-sub-zero | les chinoiseries ça fait quand même peur ! |
ThePunkPreacher |
En fait, le post n'était pas clair : on pouvait aussi comprendre que pour le modèle G3Ferrari Delizia 2012 Trevi G10006 entre autres, certains appareils ont le problème de résistance décrit et d'autres ne l'ont pas et que pour le savoir il fallait regarder l'emballage ou l'appareil lui-même une fois celui-ci livré. J'ai pas compris que tous les appareils de ce modèle avaient ce problème et étaient donc à éviter... Donc j'en conclus que le modèle Delizia proposé à la vente sur amazon.fr n'est pas conseillé ! Voilà qui est clair ! Pour ce qui est du marché de l'occaz', j'ai bien compris qu'il fallait être patient, charognard et discret loool (c'est chacun pour soi hein ? Edit : Merci mr-sub-zero ! J'éviterai le Delizia ! Message édité par ThePunkPreacher le 06-01-2013 à 00:38:11 |
ThePunkPreacher | Sinon, j'ai testé ce soir une nouvelle méthode de cuisson au four traditionnel. Elle consiste à préchauffer le four au max (en ce qui me concerne c'est 250°) et lorsque le thermostat s'éteint, j'enfourne la pizza en la plaçant en bas du four directement en contact avec la paroi inférieure de celui-ci. 4 min après, je place la pizza au plus près de la résistance supérieure à l'aide de la grille, et ce pendant 3 min. En tout la cuisson dure 7 min, contre 12 à 14 min pour une cuisson à l'aide d'une grille ou d'un moule à pizza/tarte ! Certes on est encore loin de ce que peut faire un four à pizza G3 Ferrari ou mieux un four professionnel qui monte jusqu'à 500°, mais je trouve perso que c'est pas mal du tout ! Jugez le résultat par vous même : https://picasaweb.google.com/lh/pho [...] directlink https://picasaweb.google.com/lh/pho [...] directlink https://picasaweb.google.com/lh/pho [...] directlink Pour le protocole utilisé : 500 gr farine Priméal spécial pizza Pointage : 10 h à TA Ce n'est pas mon protocole habituel mais un test. J'ai acheté de la Spadoni manitoba chez Qualitalia à Paris (je vous le recommande si vous voulez retirer vous mêmes vos colis sans avoir à payer de frais de transport ^^) que je compte utiliser prochainement avec le protocole décrit dans cette vidéo : Message cité 1 fois Message édité par ThePunkPreacher le 06-01-2013 à 01:34:26 |
ParadoX | Perso j'en ai un peu marre du four rond - je vais tenter de trouver un four d'occaz qui ne fonctionne plus, le vider et le recabler en y mettant les 3 résistances de mon Bestron nucléaire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ezzz 23 | Fake ! On voit les coups de tampon autour du prix --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
isologue Certains l'appellent giorgio |
the_blob |
korner |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
torngloo |
|
the_blob |
je n'ai pas dit le contraire, j'ai dit : "a mon goût" , et peu moin cuite et |
EvilDindon |
Message édité par EvilDindon le 06-01-2013 à 12:15:28 |