| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
joli, mais trop cuite pour moi, je préfère la première |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 19:44:27 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Moi je l'aime beaucoup comme ça. À voir si ça garde du moelleux à l'intérieur. En tout cas, une pizza trop cuite en 80', ça fait rêver --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
korner | celle de ce soir :
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mattgiver joueur de bouse |
acteon89 | Plus de tomate, rien a mettre sur la pizza |
the_blob |
plus de pâte non plus ? |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 21:07:22 ![]() ![]() |
acteon89 | Ahah oui un vieux reste de pâton d'une semaine qui me restait Message édité par acteon89 le 04-01-2013 à 22:06:54 |
Bah dans la forme c'est un peu ça j'avoue, sauf que j'aimerais pouvoir faire des pizzas en dessous, et que le truc soit clos (comme un four quoi --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Et puis comme l'anti débordement de mon crochet est mort, j'ai change mon pétrin de 4 ans d'âge, lol Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-01-2013 à 00:00:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ThePunkPreacher |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 05-01-2013 à 08:42:58 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
EvilDindon | Ce soir c'est pizza !
Message cité 1 fois Message édité par EvilDindon le 05-01-2013 à 10:46:50 |
audrehem Back in your head |
Jamais vu ce genre d'appareil au Liban. Ils n'utilisent pas trop d'appareil électriques la bas du fait des coupures de courant, je dirais plus que ça vient d'Israël pour le coup sans en être totalement sur. Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 05-01-2013 à 11:09:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 05-01-2013 à 11:28:08 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.youtube.com/watch?v=WX2zm_Crxvk
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 05-01-2013 à 13:33:04 |
ThePunkPreacher |
|
korner |
|
ThePunkPreacher |
|
ThePunkPreacher |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
ThePunkPreacher |
|
django |
|
the_blob |
|
ezzz 23 | Mon KA fonctionne Par contre j'avais pas imaginé le transfo aussi gros. C'est l'équivalent d'une batterie de voiture en terme de poids et de dimensions --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
oui, je vais l'encastrer et mettre une prise je pense. en tout cas c'est cool, tu va voir, ça pétris vraiment différemment . Message édité par the_blob le 05-01-2013 à 17:15:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |