| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 17:44:20 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
defjay | tiens je viens de me refaire vite fait une boule de pate à la volée. Plus ou moins 500g de T55
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 03-01-2013 à 17:48:02 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob | [quotemsg=32840835,17636,456946]
|
the_blob |
the_blob |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:42:41 ![]() ![]() |
|
ParadoX | Ah c'est malin ca - on fait de la pate et on part tranquillement en vacances de 3 jours pour le nouvel an, et quand on revient la pate s'est faite la malle --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bon bon, Pizza faite Pour une premiere fois, dans l'ensemble c'etait bon, même si je nous ais fait une pâte digne d'un Pizza Hut En plus pour la 3 fromages, j'avais plus assez de sauce tomate Classique : 3 Fromages : - Oublier de faire une photo avant cuisson Mes pelles improvisée qui au final vont super bien. Et la gueule de ma pierre après la vomizza Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-01-2023 à 16:29:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
mr-sub-zero | très facilement avec une meuleuse à variateur et un disque diamant. Message édité par mr-sub-zero le 03-01-2013 à 21:55:02 |
fabien Vive la super 5 ! | wow Shinseiki, moi qui croyait que j'etais le roi du fromage qui deborde, tu m'as battu --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Non mais ce n'est pas un reproche, c'est juste que ça ne va pas lui faciliter la tâche. On fait avec ce qu'on a après tout. |
Four classique 240° (sans chaleur tournante) Message édité par Shinseiki le 03-01-2013 à 22:18:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero | A température ambiante c'est très digeste Multi, j'en mange deux sans problèmes. |
multivitamine Marchande avec cela. | Je pensais pas que ca gonflerait autant, je mettait pas ma garniture assez en périphérie; donc, j'ai plus abaissée la dernière, et élargi ma garniture et c'était idéal. Seulement le dessous était juste cuit, croustillant au dessus mais trop "brioché" en dessous, pas assez cuit. Il me manque une pierre mais ca ne saurait tarder. J'ai fait que 24h au frigo, puis quelque heure en dehors après avoir séparé en pâtons. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-01-2013 à 22:50:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr-sub-zero |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
defjay | Alors qqun a déja Pidé son four |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
oui , il a l'air vraiment correct comme vendeur.je cherche juste une solution avant de tout renvoyer. et qu'il se mange 135€ de Fdp . |
ezzz 23 |
J'ai aussi eu droit a la douane Le vendeur ebau m'avait dit colis discret et qu'il minimiserait la valeur déclarée. Bah rien de tout ça. J'ai pas encore de transfo, donc pas encore de test --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
|
ezzz 23 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 04-01-2013 à 09:50:32 |
korner | cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |