Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  2136  2137  2138  2139  2140  2141
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°32829033
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-01-2013 à 17:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

pastor a écrit :

[:bigorneau magique:4]  
Bon j'ai essayé de chopper de l'info sur futura science pour mon histoire de blocage de porte pendant la pyrolyse et voilà la réponse  :

http://forums.futura-sciences.com/ [...] 930-a.html

:sarcastic:  

Ça me gave , ces comportements paternalistes donneurs de leçon :fou:

Mais sérieusement , c'est dangereux en quoi ? Il faut faire gaffe a l'ouverture ... mais ensuite ? 480 degrés c'est un peu trop fort par rapport à un vrai four à pizza (qui lui n'a pas de loquet anti mongolien  on se demande pourquoi) ? c'est quoi sinon la différence ?

EvilDindon a écrit :

Haha pastor s'est bien fait rembarrer sur Futura Sciences !

sebastien0123 a écrit :

Il fallait s'y attendre...

Bon, du coup, j'ai posté un message Futura Sciences compliant  [:hades113]  :  

http://forums.futura-sciences.com/ [...] ost4323721

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 17:41:49  profilanswer

n°32829128
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-01-2013 à 17:50:27  profilanswer

J'ai pas trop le temps (il y a des gens qui travaillent dans ce pays  :D ).
3e test dans une heure environ !
Le plus dur à maîtriser n'est pas le four mais l'enfournement à la pelle ! Je mets trop de farine du coup le fond brûle vite (mais j'ai tellement peur de retourner ma pizza dans mon bon four tout neuf...)

pastor a écrit :

[:rofl]

n°32829218
pastor
Posté le 02-01-2013 à 17:59:24  profilanswer

non mais on rigole, on rigole .. mais en attendant, vous ne m'avez pas encore répondu ... bon, je sais, vous n'etes pas tres nombreux a avoir tenté ou pu tenté la cuisson pyrolyse :D  :

C'est quoi concrètement, la différence de "dangerosité" entre un four Effeuno P134H et un four domestique en mode pyrolyse ?
il faut faire gaffe de pas trop s'approcher a l'ouverture ?  la brulure de poils faciaux est elle inévitable ?  
il faut utiliser une pelle longue ? ou une tenue de sécurité façon "hauts fourneaux" ?

n°32829239
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-01-2013 à 18:01:35  profilanswer

Oui, la charger une fois garnie serait trop compliqué pour moi avec ma pelle en bois.
D'ailleurs je vais chercher des vidéos pour voir comment font les vrais pros...
Toi tu assures bien avec ta pelle en alu d'après ce que j'ai pu voir sur tes vidéos ! [:xp1700]

n°32829271
pastor
Posté le 02-01-2013 à 18:04:42  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Oui, la charger une fois garnie serait trop compliqué pour moi avec ma pelle en bois.
D'ailleurs je vais chercher des vidéos pour voir comment font les vrais pros...
Toi tu assures bien avec ta pelle en alu d'après ce que j'ai pu voir sur tes vidéos ! [:xp1700]

pour avoir vu nombre de pros et avoir procédé tant bien que mal comme eux, le plus simple c'est de garnir la pizza sur la pelle en bois et d'enfourner avec .
puis de retourner la pizza (quand feu de bois latteral ... ) et sortir la pizza une fois la cuisson terminée avec la pelle métallique

Message édité par pastor le 02-01-2013 à 18:05:20
n°32829282
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-01-2013 à 18:06:26  profilanswer

pastor a écrit :

C'est quoi concrètement, la différence de "dangerosité" entre un four Effeuno P134H et un four domestique en mode pyrolyse ?
il faut faire gaffe de pas trop s'approcher a l'ouverture ?  la brulure de poils faciaux est elle inévitable ?  
il faut utiliser une pelle longue ? ou une tenue de sécurité façon "hauts fourneaux" ?

Je n'ai jamais eu envie d'essayer la cuisson en mode pyrolyse.
Le problème à mon avis réside dans la taille de la chambre de cuisson, dans un four tradi c'est immense, donc l'air qui sort quand tu ouvres la porte peut être dangereux pour les yeux notamment.
Grande température = petite porte.
lolo a l'air d'avoir une grande porte et il enfourne à 580° donc il est mieux placé pour répondre à cette question.
On dirait que ça te fait sourire lolo, pourquoi donc ?  :D  

Spoiler :

http://tucsoncitizen.com/morgue/files/2006/09/l25373-1.jpg

n°32829349
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-01-2013 à 18:14:12  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=8eOhUz_br50

Lui il assure avec sa pelle à 100 euros.

http://www.lillycodroipo.com/foto/2742221386.jpg

n°32829372
pastor
Posté le 02-01-2013 à 18:16:42  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Je n'ai jamais eu envie d'essayer la cuisson en mode pyrolyse.
Le problème à mon avis réside dans la taille de la chambre de cuisson, dans un four tradi c'est immense, donc l'air qui sort quand tu ouvres la porte peut être dangereux pour les yeux notamment.
Grande température = petite porte.
lolo a l'air d'avoir une grande porte et il enfourne à 580° donc il est mieux placé pour répondre à cette question.
On dirait que ça te fait sourire lolo, pourquoi donc ?  :D  

:D  
it makes sense  [:implosion du tibia]  

mais j'ai l'intuition qu'avec un minimum de précautions et en attendant une dizaines de secondes avant de s'approcher une fois la porte ouverte, ça serait possible de ne pas se bruler.

Mais effectivement, avant de me lancer dans les grands travaux, je serais reconnaissant d'avoir d'autres retours de la part de ceux qui ont testé le mode pyrolyse, notamment pour savoir si cela relève de l'exploit et que c'est anecdotique ou si c'est utilisable régulièrement sans avoir a appeler les pompiers a chaque fois que je fais des pizz .

Mon but n'est pas de faire une performance façon warrior mais d’éviter d'avoir à acheter un four supplémentaire ni d'encombrer plus encore ma cuisine de parisien :O

n°32829449
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-01-2013 à 18:24:20  profilanswer

pastor a écrit :

:D  
it makes sense  [:implosion du tibia]  

mais j'ai l'intuition qu'avec un minimum de précautions et en attendant une dizaines de secondes avant de s'approcher une fois la porte ouverte, ça serait possible de ne pas se bruler.

Mais effectivement, avant de me lancer dans les grands travaux, je serais reconnaissant d'avoir d'autres retours de la part de ceux qui ont testé le mode pyrolyse, notamment pour savoir si cela relève de l'exploit et que c'est anecdotique ou si c'est utilisable régulièrement sans avoir a appeler les pompiers a chaque fois que je fais des pizz .

Mon but n'est pas de faire une performance façon warrior mais d’éviter d'avoir à acheter un four supplémentaire ni d'encombrer plus encore ma cuisine de parisien :O

non mais avec un gros four, faut prechauffer 40 min si tu veux avoir un resultat au top, si tu fais qu'une pizza, c beaucoup de temps a perdre.  
La pyrolise c'est si tu veux t'amuser a faire des "leopard", tu peux faire de la bonne pizza, en faisant 5 min a 300°, tu ferra 100x mieux qu'une pizza surgelé et mieux que pas mal de pizzeria.

Après si tu veux le top du top, faudra soit etre patient pour trouver un petit four à pizza ou bien investir dans du materiel semi-pro comme pas mal de ce topic :)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°32829469
pastor
Posté le 02-01-2013 à 18:26:31  profilanswer

merci pour ton avis, en tous cas :jap:

je viens de réaliser qu'il y a une autre embuche sur mon chemin: la lampe du four ne s'allume pas pendant la pyrolyse ... c'est ballot pour vérifier la cuisson ...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 18:26:31  profilanswer

n°32829489
the_blob
Posté le 02-01-2013 à 18:28:46  profilanswer

pastor a écrit :

merci pour ton avis, en tous cas :jap:

je viens de réaliser qu'il y a une autre embuche sur mon chemin: la lampe du four ne s'allume pas pendant la pyrolyse ... c'est ballot pour vérifier la cuisson ...

les vrais ne voient pas leurs pizza lever, ils savent  [:julm3]

n°32829580
pastor
Posté le 02-01-2013 à 18:38:50  profilanswer

fabien a écrit :

non mais avec un gros four, faut prechauffer 40 min si tu veux avoir un resultat au top, si tu fais qu'une pizza, c beaucoup de temps a perdre.  
La pyrolise c'est si tu veux t'amuser a faire des "leopard", tu peux faire de la bonne pizza, en faisant 5 min a 300°, tu ferra 100x mieux qu'une pizza surgelé et mieux que pas mal de pizzeria.

Après si tu veux le top du top, faudra soit etre patient pour trouver un petit four à pizza ou bien investir dans du materiel semi-pro comme pas mal de ce topic :)

:jap: non mais je te rassure je fais dejà des pizzas convenables avec mon four à 275°C max :/ (en préchauffant 20-30 minutes et en posant la pizza sur la plaque chaude) , j’utilise de la pâte a pain du boulanger (ou d'la picard ) ... mais même si j'ai déjà fait ma propre pâte a pain , pour l'instant, le facteur le plus important a améliorer, est la température, bien insuffisante ... ( j'ai l'habitude de la cuisson en 2-3 minutes dans un vrai four a bois, donc je constate le fossé qu'il y a :D )

mais je vais écouter vos conseils, je vais dejà acheter une pierre de cuisson et positionner tout ça le plus haut possible dans le four ( actuellement je mettais la plaque au milieu, juste devant le ventilo d'air pulsé, pour que celle ci soit bien chaude pour saisir au mieux la pizza.

vous conseillez d'acheter la pierre où ?  1er resultat google http://www.3-2-1-pizza.fr/contents [...] _PRIX.html
 ça le fait ?

n°32829605
pastor
Posté le 02-01-2013 à 18:42:22  profilanswer

the_blob a écrit :

les vrais ne voient pas leurs pizza lever, ils savent  [:julm3]

oui, à l'odeur ! :D

ah ok je regarde ...

Message édité par pastor le 02-01-2013 à 18:43:03
n°32829651
pastor
Posté le 02-01-2013 à 18:47:40  profilanswer

:jap:   au pire, je m’équipe d'une lampe torche surpuissante .. il y a un topic pour ça :D

Message édité par pastor le 02-01-2013 à 18:47:50
n°32829808
the_blob
Posté le 02-01-2013 à 19:03:47  profilanswer

oui, 1mn de plus et madame râle parceque la maison est enfumée

n°32829826
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-01-2013 à 19:05:12  profilanswer

Les rabats qui détruisent la structure de la pâte : plus jamais ça...
Je n'ai pas souvent fait l'erreur mais cette fois c'est la dernière.
Quel con !

n°32829832
the_blob
Posté le 02-01-2013 à 19:06:06  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Les rabats qui détruisent la structure de la pâte : plus jamais ça...
Je n'ai pas souvent fait l'erreur mais cette fois c'est la dernière.
Quel con !

perso je rabat avant de mettre au frigo et c'est tout

n°32830485
mr-sub-zer​o
Posté le 02-01-2013 à 20:10:49  profilanswer

pastor a écrit :

vous conseillez d'acheter la pierre où ?  1er resultat google http://www.3-2-1-pizza.fr/contents [...] _PRIX.html
 ça le fait ?

Je crois que le mieux c'est une pierre d'un centimetre comme celle que l'on utilise dans nos fours pour éviter de la faire préchauffer pendant une heure !  

J'ai enfin reçu mon thermomètre pour sonde K (4 mois après la commande, record battu  :o  )  

Ptit test avec la sonde au centre du réflecteur inox, l'air ne chauffe pas très vite, généralement j'enfourne après 12 min de préchauffe.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/02/130102081021532888.jpg

http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/02/130102081044193490.jpg

la prochaine fois, je testerai en cuisson ^^

n°32830908
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 20:55:29  answer

Tu vas faire dresser des cheveux ici :D moi j'aime bien l'idée! et je tenterai bientôt le coup avec un fromage un peu plus goûtu et cette technique :D

n°32830941
the_blob
Posté le 02-01-2013 à 20:58:50  profilanswer

avec l'eaufroide, on ose ! knackies, ficello ... on va lancer un mouvement de mode.

n°32831071
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 21:10:53  answer

pastor a écrit :

Déjà delete? je vois plus rien, c'est con ça avait l'air drôle  :sweat:  

pastor a écrit :

non mais on rigole, on rigole .. mais en attendant, vous ne m'avez pas encore répondu ... bon, je sais, vous n'etes pas tres nombreux a avoir tenté ou pu tenté la cuisson pyrolyse :D  :

Effeuno je ne connais pas, mais de ce que j'ai pu voir à l'usage avec le mien, pas de soucis particulier. Lorsque j'ouvre, évidemment, je ne mets pas la tête pile devant l'ouverture car comme le dit sebastien0123 y a une sacrée sortie d'air chaud! seulement tu ne peux pas non plus attendre 10 secondes à côté car le soucis avec les fours domestiques est l'inertie thermique quasi inexistante (le mien en tout cas); du coup tu ouvres, tu perds automatiquement de nombreuses dizaines de degrés et pour remonter, c'est long.
Pour info, mon four est un peu spécial puisque c'est un four à tiroir, du coup je n'ai pas à me mettre devant pour enfourner (remarque tu peux le faire de côté avec un normal aussi). Donc concrètement, ce que je fais est que j'ouvre en me tenant à 40cm durant deux secondes puis ensuite j'enfourne et je referme. Faut le faire rapidement bien sûr. J'utilisais pas de pelle longue, et je n'avais pas de costume spécial hautes températures :o
Bref, pour moi y a rien de sorcier. Ensuite niveau risques d'incendie, j'ai pas eu de soucis :D mais je ne veux pas te dire que tout se passera bien car je n'en sais rien...a priori c'est safe mais je n'utiliserais pas le mode pyrolyse pour une pizza trois fois par semaine, je ne sais pas dans quelle mesure le four peut encaisser ça.

n°32831331
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-01-2013 à 21:37:03  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

J'ai enfin reçu mon thermomètre pour sonde K (4 mois après la commande, record battu  :o  )  

Le plus incroyable, c'est que ça finit toujours par arriver, pour ma part en tout cas :)
Sacrés chinois !

n°32831489
django
Posté le 02-01-2013 à 21:51:58  profilanswer

j'hésite entre le Bestron DLD9070 neuf 85€ avec les moddifs ( fond alu + modif thermostat ou ventilo ) le G3 Ferrari Pizza Express Delizia mais pareil à modifier et plus chère 120€ et peut-être un optima napoli express qui n'a pas besoin d'étre modifier ( apparemment ) à 120€ aussi :/

j'ai édité le optima c'est pas bien  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par django le 02-01-2013 à 21:55:41
n°32831681
defjay
Posté le 02-01-2013 à 22:15:14  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Le mien commence a déconner des qu'on est loin de la surface...genre des 40cm , la température est super basse...

Sinon cela fait longtemps que je suis plus le topic, mais il y en a qui ont installé un PID sur leur four ? Je suis dans les PID en ce moment

Message édité par defjay le 02-01-2013 à 22:18:43
n°32831691
heroics_fa​ntasy
Posté le 02-01-2013 à 22:16:46  profilanswer

django a écrit :

j'hésite entre le Bestron DLD9070 neuf 85€ avec les moddifs ( fond alu + modif thermostat ou ventilo ) le G3 Ferrari Pizza Express Delizia mais pareil à modifier et plus chère 120€ et peut-être un optima napoli express qui n'a pas besoin d'étre modifier ( apparemment ) à 120€ aussi :/

j'ai édité le optima c'est pas bien  :non:

ah bah merde, c'est con cette édition car c'était bien un four à pizza à ce prix sans avoir à faire de modif' :(

n°32831769
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 02-01-2013 à 22:25:21  profilanswer

Je surfe sur un forum de pizzaïolos pros et je vois un champion qui fait des pizzas de 33cm avec des pâtons de... 150 grammes !!! Le roi du rouleau :o

n°32832103
mr-sub-zer​o
Posté le 02-01-2013 à 23:01:15  profilanswer

ben change de forum Seb, on ne regarde pas comme faire une bonne pizza sur des forums pro français  :sweat:  

Jette un oeil ici

On commence a voir de belle chose avec le P134h: edit en fait non me suis trompé c'est un Napoli double rez  

http://imageshack.us/a/img706/6475/001rba.jpg

même avec des Knackis wurstel   :D  

http://imageshack.us/a/img690/1645/014urp.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 02-01-2013 à 23:58:12
n°32832379
s_gilou
Posté le 02-01-2013 à 23:31:12  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Je crois que le mieux c'est une pierre d'un centimetre comme celle que l'on utilise dans nos fours pour éviter de la faire préchauffer pendant une heure !  

Ptit test avec la sonde au centre du réflecteur inox, l'air ne chauffe pas très vite, généralement j'enfourne après 12 min de préchauffe.

http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 532888.jpg

http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 193490.jpg

Interessant cette variation de température.
A l'occasion, peux tu mesurer comment varie la température au centre du four quand tu ouvres le four stp ?
Merci

n°32832511
pastor
Posté le 02-01-2013 à 23:47:17  profilanswer

oué, c'est vraiment des pisse froids chez futura science :/ , ils ont supprimé mon post ironique.. dommage car ils sont tres souvent calés ...
je leur avait demandé comment debloquer la secu, ils m'ont locké le topic avec en prime une leçon de morale  [:tagazou:3]  
et j'ai donc recréé un post identique demandant comment ajouter une securité anti mongoliens sur mon four a pizza  Effeuno P134H  pour que la porte reste fermée tant que l'on serait au dessus de 275°C [:nobody-home]  

[:-odysseus-:4] aah tu me rassures  :D
En tous cas, chez moi , j'ai pas le même système de fermeture
demain je vais essayer de prendre des tofs, mais vu comme c'est foutu, si je veux débrider le four, il va falloir que je demonte une partie ou que je bidouille le cablage.
il faudrait que j'attende que la secu s'enclenche pour essayer de localiser ce qui se met en action a partir de 275°C mais ça va pas être de la tarte ...
sinon que je choppe le vrai manuel de dépannage de mon four avec tous les diagrammes... enfin je suis quasiment sur de ne pouvoir modder tout seul l’électronique :D
Et je ne compte pas faire des pizzas 3 fois par semaine non plus.. les 3 autres membres de ma famille en sont moins fans que moi   :sweat:  

en passant .... la pizza que tu as sorti sur ton post sur la pyrolyse est  [:sir_knumskull]  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 03-01-2013 à 00:34:53
n°32832694
pastor
Posté le 03-01-2013 à 00:19:53  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

ben change de forum Seb, on ne regarde pas comme faire une bonne pizza sur des forums pro français  :sweat:  

Jette un oeil ici

On commence a voir de belle chose avec le P134h:

http://imageshack.us/a/img706/6475/001rba.jpg

même avec des Knackis wurstel   :D  

http://imageshack.us/a/img690/1645/014urp.jpg

je vais sans doute me faire incendier  [:tinostar]  
mais perso je suis pas fan de la pizza à patte trop épaisse et/ou de forme "donuts", ou alors il faut que cette forme soit réalisée avec une pate tres fine et que le gonflé soit quasiment creux , leger et surtout croustillant/sucré , à cause du gout du brulé ... mais pas forcement la version léopard, plus dans l’hétérogénéité ( mais ça doit être une deformation de ma part a cause du four a bois .. )  
Pour moi le gout avec la garniture doit être homogène et succulent de la même façon partout ...
et attention, je dis ça en toute modestie, car avec mon four domestique bridé, je trouve le centre de mes pizzas vraiment pas assez cuit :/  [:cosmoschtroumpf]  
mais globalement je fais pas une pizza pour manger du pain (pour ça je m'adresse à mon boulanger ..) meme si c'est vrai que les 3/4 du gout viennent de là.

Mon pizzaiolo préféré, un dominateur [:wumalpy:1] dans la région de Manosque, fait des pizzas avec une finesse qui s'approche presque de la flammekueche .
et d'ailleurs il a une particularité c'est qu'il met de l'oeuf sur sa pizza la plus vendue... et que... c'est bon à se rouler par terre ! ( pourtant je ne suis normalement pas fan de l'oeuf sur pizza ) , je vous jure, les clients que tu sens fraichement débarqués dans son restal, qui lorsqu'ils goutent la 1ere fois sa pizza se retournent vers les autres clients pour être sur que c'est bien réel [:bronislas:3]  [:4lkaline4:5]
enfin je parle au présent, mais je ne sais même pas s'il exerce toujours :/  il a vendu son restau pour un camion itinérant.. du coup, j'ai jamais réussi a tomber sur lui depuis [:tripotanus:1] , j'aurai essayé de lui soudoyer le secret de sa recette .. [:figti]

Message édité par pastor le 03-01-2013 à 00:47:26
n°32832775
tom_becket​t
Posté le 03-01-2013 à 00:43:58  profilanswer

salut tout le monde, je suis ce topic avec grand intérêt :)
Je fais de temps en temps des pizzas et je vais prochainement acquérir un four à pizza.
J'ai pas la possibilité d'avoir un four semi pro (prix et taille).

Je vais partir sur un modèle genre optima,G3 etc...
J'ai lu la 1ère page.

Au final tous les fours actuel ont des défauts? (résistance, thermo etc...)

Si j'ai bien pigé le truc c'est avoir une grosse chance et choper un G3ferrari Napoli.

Il n'y a que celui là de potable?

Je suis pas à 20€ prêt pour avoir un truc correct sans avoir à bidouiller.

si vous auriez un lien d'un site marchand je suis preneur.

Je look souvent leboncoin, mais c'est mission impossible... :(

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°32832794
pastor
Posté le 03-01-2013 à 00:49:19  profilanswer

ça tombe bien que tu postes cette question, car si je n'arrive pas a bidouiller mon four je m'orienterai certainement vers une solution de ce genre :jap:

n°32832878
mr-sub-zer​o
Posté le 03-01-2013 à 01:07:40  profilanswer

pastor a écrit :

[:-odysseus-:4] aah tu me rassures  :D
En tous cas, chez moi , j'ai pas le même système de fermeture
demain je vais essayer de prendre des tofs, mais vu comme c'est foutu, si je veux débrider le four, il va falloir que je demonte une partie ou que je bidouille le cablage.
il faudrait que j'attende que la secu s'enclenche pour essayer de localiser ce qui se met en action a partir de 275°C mais ça va pas être de la tarte ...

Jeff Varasano's - How to get high heat out of your home oven à 1min44.

Cleaning cycle oven hackers

Bien souvent le crochet est au milieu ou sur le bas prés des charnières de portes, soit le plier ou enfoncer un peu de papier d'alu dans le trou.  

J'avais lu aussi sur pizza making qu'il suffisait pour certains four d'ouvrir la porte, puis de laisser le bouton poussoir qui détecte l'ouverture de porte (celui qui allume la lampe) appuyé, d’enclencher la fonction nettoyage/pyro puis d'attendre que le loquet de sécurité se ferme, après on peut ouvrir / fermer la porte librement et tout cela sans aucune modification !

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 03-01-2013 à 01:08:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  2136  2137  2138  2139  2140  2141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)