| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 22:27:25 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Non mais ce Topic |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
mr-sub-zero |
|
margharita | @sub, merci et je ne dis pas le contraire, je vais suivre ton conseil de moins de frigo. Message édité par margharita le 28-12-2012 à 22:53:43 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
- Bien sûr que si, c'est l'idéal mais à la maison, c'est pas facile Message édité par isologue le 29-12-2012 à 08:01:39 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 29-12-2012 à 08:02:51 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob | 19-20 je dirais |
the_blob | leaufroide, tes pizza son de cette couleur la ou c'est la balance des blancs qu'est pas bonne ? |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 08:25:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, j'ai vu à mon Carrouf que les industriels vendent maintenant des pâtons à étaler soi-même. Quasiment au même prix qu'une pizza industrielle entière. Ils s'emmerdent pas quand il s'agit d'arnaquer les gogos.
Message édité par el muchacho le 29-12-2012 à 08:53:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
robot_boy |
|
|
the_blob | moi j'ai réparé la balance de dealer que le vendeur m'a remboursé ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'adore les posts comme le tien, heroics |
the_blob |
|
the_blob | l'excuse a deux balles pour changer de téléphone |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 13:08:42 ![]() Pas très solides ces petits machins |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 29-12-2012 à 13:15:14 |
the_blob | pas étonnant que mon levain tient pas dans sa boîte en plastique ! |
ParadoX | Petit update: https://www.dropbox.com/sh/t6a3s57qr0w6eta/zkt_8QH8Bj C'est plus simple avec drop box Message édité par ParadoX le 29-12-2012 à 13:36:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
mr-sub-zero | et il doit être compact, peser une tonne et de forme rectangulaire ! |
the_blob |
lol, même pas le temps de me justifier |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ParadoX | Question avant de faire une betise: Est-il possible de percer la pierre du bestron avec une perceuse ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
robot_boy |
|
ParadoX | Pas evident de trouver un systeme de rotation pour la pierre Message édité par ParadoX le 29-12-2012 à 16:25:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |