| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 18:23:26 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_blob |
non, usps rame comme pas possible. sûrement fin de semaine prochaine. |
ezzz 23 |
Le mien est parti ce matin. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 29-12-2012 à 19:58:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
korner |
the_blob |
il faut dire c'est pas la bonne période et en plus, j'ai pas eu d' update sur le tracking pendant 1 semaine |
fabien Vive la super 5 ! | encore heureux que les pizzas soient legales, car être en manque à 1h du mat, ya de quoi s'inquieter Message édité par fabien le 29-12-2012 à 20:51:43 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 21:25:37 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kheops_ |
|
mr-sub-zero | Père Indigne ! Message édité par mr-sub-zero le 29-12-2012 à 23:05:51 |
korner |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob | voilà la mie l'ami !! (bcp trop compact , mon levain est une fiotte, je vais retenter avec un peu de levure) |
the_blob |
|
marang | Oui che cha pourquoi ?
|
the_blob |
et en bouche, il est pas trop etouffe belle mère ton pain ? tu as mis quoi comme farine ? |
the_blob |
comme ça , parce que j'avais vu un pseudo identique la bas. |
marang | J'ai appris énormément de chose sur ce forum et les gens sont très serviables ... un très bon forum |
the_blob |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
the_blob |
|
the_blob | le poolish, c'est une partie de la pate que tu fais fermenter à l'avance,c'est ca ? |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 30-12-2012 à 12:55:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |