| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 12:10:29 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kool_le_shen | je cherchais le post de l'eau froide avec les infos pour réussir sa pate qui date de quelques jours, mais il s'est fait édité par un modo pour copiage d'un article |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
kool_le_shen |
je viens de voir, j'avais pas vu le lien, t'emballe pas relaxe ! Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 26-09-2012 à 20:26:39 |
mr-sub-zero | je m'était décidé a ne plus faire de pizza sans farine de qualité, mais bon j'suis en manque ! Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 27-09-2012 à 14:01:25 |
kool_le_shen | +1 2900w ça commence à faire, à moins que ça soit une passoire mal isolée et que tout ne soit pas concentré... Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 26-09-2012 à 22:44:29 |
kool_le_shen |
j'en ai fait en 2 types de bois, en MDF et espece de contreplaqué, et mes pizza glissent bien mieux sur le MDF (tout lisse). J'ai du faire plus de 20 pizzas, à part des points de chauffe en bout, elle n'est pas gondolée. Le mdf ça n'aime pas trop la flotte, mais pour l'instant ras +1 avec la semoule de blé fine, ça roule bien Message édité par kool_le_shen le 26-09-2012 à 22:49:14 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 22:48:49 ![]() ![]() |
kool_le_shen | tu fais en dessous de 70% des fois Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 26-09-2012 à 22:53:11 |
kool_le_shen | moi j'ai fais 3 patons pz8 55% et 3 patons pz8 70% pour voir la différence au même moment en 55%, on pourrait assommer quelqu'un avec le paton Au fait, 1ere fois que je fais un rabat de la pate, Message édité par kool_le_shen le 26-09-2012 à 23:00:36 |
mr-sub-zero | les pizzas de craig dans son garage:
|
s_gilou |
|
eamesimport "That's Understatement" | spa plus simple de découper une planche de contreplaqué de 3 ou 5mm? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | les pizzas du garage de Craig! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | personne ne fait des pizzas de petit dejeuner ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pizza cornflakes
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | idem pour toutes vos pizza --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
trajan Pas de déclaration ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a deja fait une pate a base de T150 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
s_gilou | @sub: j'ai pas compris dans ton pré-précédent post en dessous de la photo ca commence par "18" ?
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 27-09-2012 à 13:44:53 |
mr-sub-zero |
|
kool_le_shen | Je suis tombé là dessus pendant des recherches google, ftpforge.chez-alice.fr/fourelec.doc Message édité par kool_le_shen le 27-09-2012 à 18:49:11 |
trajan Pas de déclaration ! | Aller 3 de plus pour moi (enfin 2 y a une pissaladière --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |