| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 19:11:21 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Chose promise, chose due.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ezzz 23 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je savais que y en aurait qui sauterait sur l'occasion et aussi etrange que ca puisse paraitre je savais que tu en ferais partie
Nan mais t'as 5 ans ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 21-12-2012 à 20:33:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Four à pizza à -50% sur RDC !!! Il est rouge en plus !!!
|
Ou bien celui qui prend tout au premier degrés alors qu'il y a un smiley --> EDIT: en plus de certaine personne moi je ne me targe pas de tout savoir sur tout, je me suis trompé ça arrive, pète un coup ça ira mieux. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 21-12-2012 à 21:46:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:16:08 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Ha si tu peux taquiner mais comme on est sur un forum, quand on taquine faut mettre des smiley (un peu comme j'ai fais). Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 21-12-2012 à 22:28:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
django |
Je parle de cette phrase (qui me fais penser que tu as mal pris la boutade), jusque la je n'avais rien a dire sur tes commentaires
Message édité par Zumbi le 21-12-2012 à 23:21:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
the_blob | ca suffit les enfants, a table , la pizza est servie Message édité par the_blob le 22-12-2012 à 08:57:46 |
Kaffeine Noisette |
the_blob | un de ces 4, quand j'aurais fini ce que j'ai a finir dans la maison :
|
the_blob |
|
Kaffeine Noisette |
Si tu parles de four amateur et exclusivement un neuf, je pense que le Bestron 9070 ou il suffit d'inverser les resistances (moi j'en suis satisfait sans inversion) et mettre un petit ventilo sur le dessus reste un bon choix. (corriger moi si je me trompe) Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 22-12-2012 à 13:47:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
django |
n0naud |
Mais avec l'avis en première page, je ne sais plus quoi penser... Actuellement il faudrait encore attendre une plus grande disponibilité des Delizia avec résistance ronde de 600W, car cette nouvelle version n'est pas encore disponible partout?? Exact?? Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-12-2012 à 14:49:58 |
the_blob |
|
Kaffeine Noisette |
|
EvilDindon |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens par contre avec mon Bestron les deux resistances sont rondes.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud |
Merci !! |
kool_le_shen |
|
niku conomie conomie la team | Lu all, on reflechit pour notre future cuisine équipée et est ce que parmis vous certains ont fait monter un four à pizza (fait pour ca) pas un bestron thermo nucléaire |
kool_le_shen |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
kool_le_shen | gaffe au plafond |
Shinseiki Poti Blagueur | http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=10_s
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
the_blob | Bourriquet, des nouvelles des pelles ? |
|
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 23-12-2012 à 12:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |