Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  2136  2137  2138  2139  2140  2141
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°32400807
Pharoah
Posté le 20-11-2012 à 22:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

robot_boy a écrit :

Tu comptes installer le "pare feu" dont il est question en page 1?

T'as modifié le thermostat?

C'est quel modèle de four?

Pare-Feu  (PacMan ?)
Ben non, ma résistance n'est pas ronde, ça rend l'opération de modification trop compliquée pour moi (je n'ai pas de scie à métaux, et puis j'ai encore mes dix doigts mais deux mains gauche : pas de réflecteur Pac Man pour moi, si c'est de ça dont tu parles. Demande aux gens du forum qui ont le permis ! :))

Thermostat : thermostatS !
Il y en a deux sur les soucoupes rouges récentes (-> voir OP) : le vrai thermostat (celui que tu commandes avec le bouton), et un thermostat coupe-circuit tout pourri à virer dès que tu auras ouvert le carton. Pour enlever ce thermostat coupe-circuit, qui est inutile, tue des chatons dans ton sommeil et surtout bride le four à 250° (il a été rajouté à l'arrache par le constructeur dernièrement, uniquement pour respecter les nouvelles normes Européennes, lesquelles exigent une température extérieure maximale de 85°, de mémoire), l'opération est ultra simple et ne dure que 10 minutes. Il faut enlever 6-7 vis, déclipser tout simplement deux fils, et remonter le tout.

Pour le VRAI thermostat, je ne suis pas sûr que mon avis soit le bon. Je l'ai carrément viré/court-circuité et acheté un mini-extincteur à 20€ à côté ^^.  
Pour certains fours, mais pas le mien, il suffit de suivre la méthode proposée dans l'OP, et qui en gros te fait gagner un cran de chaleur en deux coups de vis.    

Four
Là encore je ne vais pas paraphraser l'OP qui est super clair et complet, mais en ce qui me concerne, j'ai décidé de dépenser 135€ dans un Optima Pizza Express Napoli, qui est vendu professionnellement sur le Web, et sur le Bon Coin en neuf par la même personne je crois. Personne qui ment donc effrontément sur son site (et dans ses réponses par mail à des questions précises) en affirmant que le four monte à 470° sans modification. Bref.  

En résumé :
Si tu as 40€ et que tu es un peu chineur et bricoleur, attend de voir un four rouge sur le Bon Coin (et scrute ce thread, généralement les bons plans sont annoncés) puis bricole-le en suivant les conseils que tu auras lus ici.
Si tu as 140€, que tu n'es pas bricoleur et que tu ne souhaites pas accéder à la Pizza Ultime *tout de suite*, prend un Optima Napoli et vire juste le second thermostat qui bloque à 250°. Tu pourras ensuite tranquillement améliorer ton four et ta technique.
Si tu as 400€ et un peu de place dans ta cuisine (un gros micro-ondes), prend-toi un four semi-pro comme le EffeUno P134H, de préférence la version spéciale " profumi dal forno".  
Si tu as entre 400€ et 4000€, plus un jardin ou une cuisine de bourgeois, plus une âme de maçon, fabrique ton four À pain et accède à un nouveau niveau de conscience.  
Si tu es fauché, tape-toi une Italienne.

Message cité 2 fois
Message édité par Pharoah le 21-11-2012 à 00:05:35
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 22:56:03  profilanswer

n°32401123
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-11-2012 à 23:31:44  profilanswer

Pharoah a écrit :

En résumé :  
Si tu as 40€ et que tu es un peu chineur et bricoleur, attend de voir un four rouge sur le Bon Coin (et scrute ce thread, généralement les bons plans sont annoncés) puis bricole-le en suivant les conseils que tu auras lu ici.
Si tu as 140€, que tu n'es pas bricoleur et que tu ne souhaites pas accéder à la Pizza Ultime, prends un Optima Napoli et vire juste le second thermostat qui bloque à 250°. Tu pourras ensuite tranquillement améliorer ton four et ta technique.
Si tu as 400€ et un peu de place dans ta cuisine (un gros micro-ondes), prends-toi un four semi-pro comme le EffeUno P134H, de préférence la version spéciale " profumi dal forno".  
Si tu as entre 400€ et 4000€, plus un jardin ou une cuisine de bourgeois, plus une âme de maçon, fabrique ton four a pain et accède à un nouveau niveau de conscience.  
Si tu es fauché, tape-toi une Italienne.

[:roxelay]  

même blindé, c'est l'option que je choisirai... [:clarkent]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°32402426
zueflie
seize the day!
Posté le 21-11-2012 à 01:38:14  profilanswer

Pharoah a écrit :

Pare-Feu  (PacMan ?)
Ben non, ma résistance n'est pas ronde, ça rend l'opération de modification trop compliquée pour moi (je n'ai pas de scie à métaux, et puis j'ai encore mes dix doigts mais deux mains gauche : pas de réflecteur Pac Man pour moi, si c'est de ça dont tu parles. Demande aux gens du forum qui ont le permis ! :))

Je te conseille de mettre juste un couvercle de 16cm comme réflecteur, pas moyen de se couper un doigt avec une vis longue et un couvercle!
Ensuite, tu peux tester par toi même, moi j'ai remarqué que ma garniture cuisait trop et comme je la préfère non grillée, j'ai mis le réflecteur-couvercle.

Avec mon pacman j'ai remarqué que mes taches léopard-téton étaient précisément sous les morceaux de résistances.
Sinon j'ai un deuxième four résistances rondes que je n'ai jamais utilisé donc faudra que je le tune pour voir si mon léopard-téton est plus uniforme.

J'ai fait plein de pizzas dernièrement, faudra que je les charge.

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°32402429
zueflie
seize the day!
Posté le 21-11-2012 à 01:39:49  profilanswer

Miam!

Juste une question sur le pain, vous utilisez les "moules" à baguettes pour qu'elles gardent une bonne forme au four? Ou directement sur du plat?

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°32402943
ezzz
23
Posté le 21-11-2012 à 08:23:22  profilanswer

Zumbi a écrit :

Y a combien de personnes pour cette commande groupée? parce que si on est 3 ou 4 ça laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre pour négocier un prix :)

bah si on est 5 ou 6 c'est pas mal je trouve. Ils doivent pas en vendre 50 par jour.
Et puis on peut négocier aussi sur le fait qu'on vient d'un forum français très connu et travailler sur une relation "privilégiée" avec eux (genre un code promo HFR ou un point relais chez leaufroide [:tinostar]) pour aussi pouvoir s'affranchir du "faut s'incrire sur machindiforno.it, poster 10 messages, lire la convention, contacter machin en mp, etc...".

Mais bon si on est que 2 c'est sur que ça va pas le faire :d

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°32403001
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 21-11-2012 à 08:36:28  profilanswer

ezzz a écrit :

bah si on est 5 ou 6 c'est pas mal je trouve. Ils doivent pas en vendre 50 par jour.
Et puis on peut négocier aussi sur le fait qu'on vient d'un forum français très connu et travailler sur une relation "privilégiée" avec eux (genre un code promo HFR ou un point relais chez leaufroide [:tinostar]) pour aussi pouvoir s'affranchir du "faut s'incrire sur machindiforno.it, poster 10 messages, lire la convention, contacter machin en mp, etc...".

Mais bon si on est que 2 c'est sur que ça va pas le faire :d

Je comprend :)
Pour l'instant il y a cmb de personnes interéssés?

EDIT: Si je comprend bien 350-400 euros ca serait le prix sans frais de port c'est ca?

Message édité par Zumbi le 21-11-2012 à 08:37:07

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°32403064
ezzz
23
Posté le 21-11-2012 à 08:49:06  profilanswer

On était 5 avec toi mais 2 ont déjà pris contact :o

Seb, vu que t'es en pleine négociation, tu peux pas demander à combien monterait la remise pour 2 ou 3 fours (en livraison séparée) ? :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°32403186
the_blob
Posté le 21-11-2012 à 09:13:32  profilanswer

cool, je vais tenter le coup.

tu l'as fait dans ton four a pizza sur pierre ou dans ton four tradi ?

n°32403536
mr-sub-zer​o
Posté le 21-11-2012 à 09:54:07  profilanswer

Pharoah, l'Optima neuf c'est comme les G3Ferrari de mmmmh.be  [:letrec:2]

[:buffo:4] le mieux pour le moment en neuf c'est le Trevi G3Ferrari delizia G10006, la résistance ronde est de retour !  

le prix sans vaseline: 89€

http://i47.tinypic.com/o6iomg.jpg

http://i46.tinypic.com/2qwihiw.jpg

http://i48.tinypic.com/9bkxn6.jpg

http://i48.tinypic.com/m7cjl.jpg

http://i47.tinypic.com/14ncmy9.jpg

zueflie a écrit :

Avec mon pacman j'ai remarqué que mes taches léopard-téton étaient précisément sous les morceaux de résistances.
Sinon j'ai un deuxième four résistances rondes que je n'ai jamais utilisé donc faudra que je le tune pour voir si mon léopard-téton est plus uniforme.

La résistance ronde est plus performante que la pac-man, plus une résistance est courte pour la même puissance plus celle-ci deviendra rouge en chauffant et une fois modifié c'est encore plus flagrant, le moule renvoie la chaleur vers la croute contrairement au pare-feu de la pac-man.

Pour les fours ne ne crois pas que vous allez avoir un prix pour si peu sans passer par le forum, Coppi a eu son tarif pour dix fours, le délai d'attente est de +/- trois semaines et les fêtes arrivent
Ils en ont eu un gratuit au 40eme et les commandes continuent.

Message cité 6 fois
Message édité par mr-sub-zero le 21-11-2012 à 10:13:51
n°32403780
s_gilou
Posté le 21-11-2012 à 10:18:38  profilanswer

@leaufroide: magnifiques tes baguettes!
C'est la recette de kiais c'est ça?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 10:18:38  profilanswer

n°32403800
younga
Posté le 21-11-2012 à 10:19:59  profilanswer

magnifique  :love:  
faut vraiment que je me rachète un pétrin, mon truc chintoc à tenu deux ans à raison de deux fournées par semaine. Et là, hydratation à 70% passée et à la main c'est l'horreur  :sweat:

edit: les prix  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par younga le 21-11-2012 à 10:24:42
n°32403838
s_gilou
Posté le 21-11-2012 à 10:23:04  profilanswer

@sub: ca veut dire quoi le prix sans vaseline, tu peux l'avoir ou ?
directement par Trevi ?

n°32403908
Johnjohn7
Posté le 21-11-2012 à 10:28:24  profilanswer

s_gilou a écrit :

directement par Trevi ?

+1, link, quoi :o
Merde, Nowel approche après tout... [:tinostar]

n°32404046
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-11-2012 à 10:38:35  profilanswer

Pharoah a écrit :

Dans mes pérégrinations à la recherche d'un raccourci que jamais je ne

:love:  Cette culture, cette reference, dans mes bras  [:flagadadim]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°32404130
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-11-2012 à 10:43:59  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

[:buffo:4] le mieux pour le moment en neuf c'est le Trevi G3Ferrari delizia G10006, la résistance ronde est de retour !

Non, sans vaseline, c'est 400 euros ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0953151625

[:grenouille bleue:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 21-11-2012 à 10:44:11

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°32404133
boudje
Posté le 21-11-2012 à 10:44:06  profilanswer

Kiais a écrit :

Essaye cette recette :

Merci bien (mais du coup tu utilises beaucoup plus de levure que ce que j'avais cru comprendre la page d'avant où tu parlais de 16 pains de 400g avec 1 bloc).

---------------
Benzema is useless
n°32404219
_6r_
Not avaible
Posté le 21-11-2012 à 10:48:32  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

+1, link, quoi :o
Merde, Nowel approche après tout... [:tinostar]

http://www.amazon.de/G3Ferrari-1XP [...] -1-catcorr

j'ai pas mieux  [:_6r_]

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32404234
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 21-11-2012 à 10:49:46  profilanswer

Pharoah a écrit :

Dans mes pérégrinations à la recherche d'un raccourci que jamais je ne d'une tourtière en alu jetable que semble-t-il je suis le seul à galérer à trouver, je suis tombé sur ça, pour faire pousser les pâtons au frigo et ensuite les conserver au congélo :  

http://www.chefencuisine.com/image [...] aa59b7.jpg

Ca coute environ 3€ la boite, et ca a l'air super solide. Par contre, ça ne s'empile pas.  
Au départ c'est fait pour conserver les oignons (??!!)

Je pense que c'est nickel pour les boules jusque 250g, je dirais :)

mes boites, pâtons et autres sont des emsa, bon produit !

http://www.emsa.com/english/produc [...] se-page-1/

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°32404399
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-11-2012 à 10:59:29  profilanswer

magnifiques baguettes L'eauFroide!  :love:  

[:cytrouille]  ²²²²²²²²²²

---------------
n°32404405
the_blob
Posté le 21-11-2012 à 10:59:44  profilanswer

younga a écrit :

magnifique  :love:  
faut vraiment que je me rachète un pétrin, mon truc chintoc à tenu deux ans à raison de deux fournées par semaine. Et là, hydratation à 70% passée et à la main c'est l'horreur  :sweat:

edit: les prix  :cry:

oui, c'est cher si tu veux du costaud, le kitchenaid pro truc 500 a l'air solide, mais faut compter 450 euros.
Je touche du bois ma chinoiserie en cochonium a l'air de tenir le coup, mais petris vraiment mal.

n°32404457
boudje
Posté le 21-11-2012 à 11:02:25  profilanswer

Dans vos fours, y a moyen de cuire le pain? Que ce soit les fours ronds où les parallélépipèdes rectangles? Ou alors ils ne sont pas assez haut?

---------------
Benzema is useless
n°32404536
Pharoah
Posté le 21-11-2012 à 11:09:00  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Nan mais j'étais jeune aussi, c'était il y a quinze jours...

...

>_<'

Bon, monsieur le respecté créateur de topic, là je pense que vous allez pas y couper : il faut maj l'OP avec ces histoires de four :)
Les Noobs sont Welcome en effet (j'en témoigne, merci !), mais quelques infos importantes sont encore éparpillées sur les quasi 400 pages du topic.    

En particulier sur les soucoupes rouges, si ENFIN un modèle arrive à ne pas avoir de défaut majeur, et ne coûte pas un bras, c'est une super info !

n°32404582
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 21-11-2012 à 11:11:40  profilanswer

boudje a écrit :

Dans vos fours, y a moyen de cuire le pain? Que ce soit les fours ronds où les parallélépipèdes rectangles? Ou alors ils ne sont pas assez haut?

ben ils chauffent trop non?
et surtout le pain serait trop près des resistances je pense.

je ne sais pas, je n'ai jamais fait de pain, mais je le ferai plutôt dans mon four tradi à gaz que dans mon Napoli...

---------------
n°32404628
glouf
Posté le 21-11-2012 à 11:14:29  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Super nouvelle ça !

s_gilou a écrit :

directement par Trevi ?

Si je comprends bien cette page, c'est un italien qui a trouvé ce nouveau modèle en magasin pour 89€.

DannyElfman a écrit :

Non, sans vaseline, c'est 400 euros ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0953151625

[:grenouille bleue:1]

Non c'est le modèle chinois "pacman". Quand le prix est délirant c'est qu'ils n'ont plus de stock, c'est pour pas supprimer l'annonce.

Idem modèle chinois.

Bref... ceux qui souhaitent acheter un four neuf, il est urgent d'attendre... que ce nouveau modèle soit bien distribué. ;-)

n°32404738
boudje
Posté le 21-11-2012 à 11:21:29  profilanswer

eamesimport a écrit :

ben ils chauffent trop non?
et surtout le pain serait trop près des resistances je pense.

je ne sais pas, je n'ai jamais fait de pain, mais je le ferai plutôt dans mon four tradi à gaz que dans mon Napoli...

Mon four ne chauffe pas assez, à priori c'est 300 degré le pain au début, avant de baisser vers 210.

Si dans le Napoli ça ne passe pas, c'est pareil pour les fours semi-pro? Que je vois si l'achat se justifie pour autre chose que des pizzas ;)

---------------
Benzema is useless
n°32404799
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 21-11-2012 à 11:25:19  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

http://i47.tinypic.com/o6iomg.jpg

http://i46.tinypic.com/2qwihiw.jpg

http://i48.tinypic.com/9bkxn6.jpg

http://i48.tinypic.com/m7cjl.jpg

http://i47.tinypic.com/14ncmy9.jpg

mr-sub-zero a écrit :

La résistance ronde est plus performante que la pac-man, plus une résistance est courte pour la même puissance plus celle-ci deviendra rouge en chauffant et une fois modifié c'est encore plus flagrant, le moule renvoie la chaleur vers la croute contrairement au pare-feu de la pac-man.

Pour les fours ne ne crois pas que vous allez avoir un prix pour si peu sans passer par le forum, Coppi a eu son tarif pour dix fours, le délai d'attente est de +/- trois semaines et les fêtes arrivent
Ils en ont eu un gratuit au 40eme et les commandes continuent.

Et cette resistance ronde règle le problème en 1st post?
Si c'est le cas ca me fait une solution de back up au cas ou nous n'arrivons pas a commander ces magnifique F1 PH134

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°32404999
s_gilou
Posté le 21-11-2012 à 11:35:40  profilanswer

Quelqu'un a déja essayé la recette de baguette de kiais pour faire de la pizza ?

n°32405016
knuckles95
Posté le 21-11-2012 à 11:36:09  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon g3 ferrari. Le led indiquant si le four est en chauffe ou pas ne s'allume plus. Par contre le four chauffe correctement
Avez vous des idées pour pour réparer ce led ? (Des plans pour démonter le four par exemple)

n°32405208
Kiais
Posté le 21-11-2012 à 11:46:02  profilanswer

Magnifique  :jap:  
La prochaine fois je vais tester avec 2 jours de frigo pour voir.

n°32405443
Kiais
Posté le 21-11-2012 à 11:59:16  profilanswer

boudje a écrit :

Merci bien (mais du coup tu utilises beaucoup plus de levure que ce que j'avais cru comprendre la page d'avant où tu parlais de 16 pains de 400g avec 1 bloc).

Je crois que t'as un souci avec la levure toi (au passage, je me suis ruiné hier en achetant un bloc à Auchan à 35 cts).

1 kilo de farine + 720g d'eau + 12g de levure = 1,720 kilo = 4,3 pains de 400g

Tu multiplies ça par 4 kilo de farine ça te fais 17,2 pains de 400g pour 48g de levure.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiais le 21-11-2012 à 12:05:24
n°32405505
Kiais
Posté le 21-11-2012 à 12:03:10  profilanswer

supprimé

Message édité par Kiais le 21-11-2012 à 12:03:54
n°32406204
boudje
Posté le 21-11-2012 à 13:01:18  profilanswer

Kiais a écrit :

Je crois que t'as un souci avec la levure toi (au passage, je me suis ruiné hier en achetant un bloc à Auchan à 35 cts).

1 kilo de farine + 720g d'eau + 12g de levure = 1,720 kilo = 4,3 pains de 400g

Tu multiplies ça par 4 kilo de farine ça te fais 17,2 pains de 400g pour 48g de levure.

J'ai oublié le poids de l'eau :)

Disons que si on fait le pain c'est aussi pour faire des économies, et que si tu balances un sac de levure à 30centimes dans ton pain, que tu ajoutes ta farine (bio artisanale) et l'électricité, ça commence à chiffrer, d'où le levain.
Avec tes proportions, c'est plus rentable, je tenterai.

---------------
Benzema is useless
n°32406710
Kheops_
Posté le 21-11-2012 à 13:41:55  profilanswer

s_gilou a écrit :

Quelqu'un a déja essayé la recette de baguette de kiais pour faire de la pizza ?

la dernière fois, je me suis essayé au pain en cocotte avec 50% T55 / 50% T110 semi-complète bio carrouf... ça m'a donné des idées d'essais pour la pizza  :whistle:  

quelqu'un a déjà essayé d'intégrer ce genre de farine (semi)complète dans la recette de la pâte à pizza? à faible dose genre 20%?

peut être intéressant pour une pizza raclette/reblochon par ex, j'essaierai à l'occasion...

n°32406811
coolzik
Posté le 21-11-2012 à 13:51:29  profilanswer

huuum ça a l'air vraiment bon. Je vais tester les recettes pour mes nièces .

n°32407179
s_gilou
Posté le 21-11-2012 à 14:18:21  profilanswer

Article interessant sur le gluten:
http://votrepain.com/2011/03/compr [...] de-gluten/

J'essaie toujours de comprendre la différence entre ces 2 protocoles:
- mettre toute l'eau et ajouter ensuite la farine, au fur et à mesure du pétrissage
- mettre toute la farine, ajouter quasiment toute l'eau, pétrir et rajouter l'eau restante petit à petit

Ce qui est sur c'est que les rabats, c'est vraiment utile.

n°32407255
zueflie
seize the day!
Posté le 21-11-2012 à 14:23:01  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Oui :/ j'ai remarqué que la résistance pacman mettaient plus de temps à devenir bien rouge partout, et même après une longue période de chauffe, elle est plus rouge du côté du point de départ.
Oui le couvercle sur la pacman c'est simplement pour moins griller la garniture, ça n'a pas le même effet qu'un vrai moule sur résistance ronde.

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire : mettre en service mon résistances rondes!

---------------
n°32407270
Raoul Guin​ness
Posté le 21-11-2012 à 14:23:45  profilanswer

knuckles95 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon g3 ferrari. Le led indiquant si le four est en chauffe ou pas ne s'allume plus. Par contre le four chauffe correctement
Avez vous des idées pour pour réparer ce led ? (Des plans pour démonter le four par exemple)

Même four, même problème...Je fais ça à l'oreille maintenant :D  

n°32407333
boudje
Posté le 21-11-2012 à 14:27:08  profilanswer

s_gilou a écrit :

Article interessant sur le gluten:
http://votrepain.com/2011/03/compr [...] de-gluten/

J'essaie toujours de comprendre la différence entre ces 2 protocoles:
- mettre toute l'eau et ajouter ensuite la farine, au fur et à mesure du pétrissage
- mettre toute la farine, ajouter quasiment toute l'eau, pétrir et rajouter l'eau restante petit à petit

Ce qui est sur c'est que les rabats, c'est vraiment utile.

merci pour le site.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  2136  2137  2138  2139  2140  2141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)