| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
_6r_ Not avaible | Reprise du message précédent :
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:52:42 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 20-12-2012 à 13:11:31 |
korner |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_blob |
korner | tu me diras si ça te satisfait à 100% |
korner |
the_blob |
|
korner | c'est pas ce qui était marqué sur la carte |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 14:33:32 ![]() ![]() |
EvilDindon |
|
the_blob |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
the_blob |
|
_6r_ Not avaible | Pas faux, bon on est entre une pâte à lutter et une pâte brisée ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
the_blob |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob | Seb va nous trouver une petite photo dont il a le secret pour illustrer la pizza flammekueche. |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 20-12-2012 à 16:47:25 |
Kiais |
|
the_blob |
|
audrehem Back in your head |
Je confirme... ben ça marche toujours pas après des jours d'exposition près d'une source de chaleur. Message édité par audrehem le 20-12-2012 à 20:54:15 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
mr-sub-zero | pourquoi le foutre à la poubelle ? |
audrehem Back in your head | Faut que je redévisse et reteste les résistances séparément.
Message édité par audrehem le 20-12-2012 à 21:57:18 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
django | On les trouve ou les four top moumoute a 50 €? J'ai trouver un napoli neuf mais 120 € |
the_blob |
|
ezzz 23 | Moi j'ai acheté une Soehnle là : http://www.amazon.fr/Soehnle-66150 [...] 09&sr=1-11 La précision de pesée est plutôt de 0.2g mais elle fait très bien son boulot : très réactive, affichage clair, tare et allumage quasi immédiat, et le petit support supplémentaire est très pratique pour peser des ingrédients secs comme le sel sans avoir à sortir un récipient supplémentaire... Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 21-12-2012 à 10:05:31 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
s_gilou |
Message édité par s_gilou le 21-12-2012 à 10:26:27 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
glouf |
|
the_blob |
|
Kaffeine Noisette |
|
the_blob |
|
boudje | Je pense que c'est celle de The_Blob et moi qui fait le plus dealer --------------- Benzema is useless |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |