| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 14:11:05 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
|
boudje | sur ebay il y a un 600 d'occasion à prix défiant toute concurrence pour les motivés par la commande groupée voulant économiser un peu. --------------- Benzema is useless |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ezzz 23 |
On va centraliser le paiement pour gratter quelques $.
edit: Réponse en MP si possible pour pas trop polluer le fil Message édité par ezzz le 15-12-2012 à 14:47:19 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 15-12-2012 à 15:35:06 |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 15:31:08 ![]() ![]() |
the_blob |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 15-12-2012 à 16:06:57 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
leblatt Extrémiste modéré |
Message cité 1 fois Message édité par leblatt le 15-12-2012 à 18:25:19 --------------- TILT Services - Maintenance informatique |
the_blob |
Message édité par the_blob le 15-12-2012 à 18:36:40 |
leblatt Extrémiste modéré | J'ai aussi tout divisé par deux sur la mienne, ça me semblait beaucoup. Et j'avais pas le temps de cuire, alors elle a maturé au moins 24 au frigo, ce que la recette ne dit pas. Ça a peut-être été bénéfique. --------------- TILT Services - Maintenance informatique |
Poly | T'habites à Pessac? |
boudje | Nouvelles baguettes, nouvelles argile collée à la baguette, même si elle se décrochait bien de la pierre.
--------------- Benzema is useless |
mr-sub-zero | Ils sont pas fort Kiais (5-6 sur échelle de scoville) j'en met beaucoup pour le gout.
|
the_blob |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 16-12-2012 à 14:44:14 |
Raoul Guinness | Bon, c'est mort pour moi si éventuelle commande groupée de four ou de robot est organisée.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ezzz 23 | ha merde --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
|
Raoul Guinness | Rien de grave, sauf pour le mur
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-12-2012 à 16:43:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |