| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 11:37:46 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | pizza du week end:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Budykiller | l'enfoirééééééé. Comme j'ai trop faim en plus. Mon frère m'a parlé de ce topic, vous allez me faire mourir ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
boudje | Je viens de l'acheter, livraison en 3 jours. Il y a beaucoup moins cher, mais ici ils affirment que c'est en argile, et pas en un matériaux type ciment de bricolage. Message édité par boudje le 11-12-2012 à 13:49:24 --------------- Benzema is useless |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:13:25 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Vous oubliez les magnifiques pizzas surgelé Dr Oetker Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 11-12-2012 à 14:25:39 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
Message édité par the_blob le 11-12-2012 à 14:43:34 |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
the_blob |
ichh Come with us |
the_blob |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 16:01:55 ![]() Rah mon robot m'a lâché, obligé de pétrir 1.8 kilo de farine à 55% d'hydratation à la main |
ichh Come with us |
the_blob |
|
the_blob |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette | T'vais quoi comme robot? Message édité par Kaffeine le 11-12-2012 à 16:40:45 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr-sub-zero |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon je viens de recevoir mon Bestron DLD9070 neuf, et j'ai deux résistances rondes identiques a l’intérieur. Du coup je me demandais si je devais les inverser ou pas? EDIT: bon j'ai vu que celui de Korner avait aussi les deux resistances rondes Message édité par Zumbi le 11-12-2012 à 17:35:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
acteon89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |