| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 14:22:42 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
s_gilou | En attendant demain soir, pizza à midi chez Alice Pizza (à Paris) supposé etre "vraiment bonne":
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 16-03-2012 à 15:09:48 |
ezzz 23 | Pour les pates hyper hydratées, j'ai une vidéo qui va dans ce sens. Bon, c'est une recette de brioche mais bon je pense que le principe reste le même ou au moins équivalent pour une pate à pain très hydratée. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zbang le 16-03-2012 à 16:05:47 |
s_gilou | encore un conseil interessant sur le site de Varasano:
Message édité par s_gilou le 16-03-2012 à 16:23:19 |
k-nar Laqué. | Ca se trouve où les raclettes en plastique comme il utilise? Idéalement sur le net et pas trop cher --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mr-sub-zero | Ici
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 19:01:12 ![]() ![]() |
beriller sorte de grosse tomate | Quand on en a marre de pas trouver un Bestron ou un de ses petits cousins, ce genre de fours http://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=8_s ça vaut quoi ?
|
s_gilou |
|
mr-sub-zero |
s_gilou | @sub: magnifiques! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Kiais |
|
Kiais |
|
|
Kiais | Merci pour les réponses.
|
Kiais | A tous, testez le coeur d'artichaut |
niku viaggiando controvento | OU trouver de la farine caputo manitoba et cie.. impossible d'en trouver dans le commerce il faut obligatoirement passer par le web?? |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | four reçu --------------- marilou repose sous la neige |
Julypomme |
|
mr-sub-zero |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sortez les plumes et le goudron ! |
Kiais |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |