| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 15:11:43 ![]() ![]() |
korner | Some men just want to watch the world burn ...
|
isologue Certains l'appellent giorgio | --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
margharita |
Message édité par margharita le 27-11-2012 à 19:19:11 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ParadoX | Bon voila qques photos en vrac de mes creations depuis que j'ai decouvert le topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kool_le_shen |
fabien Vive la super 5 ! | t'es fou paradoxe de faire l'etoile du diable sur ta pizza --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ParadoX | Le radiateur est tiede, la pate est chaude parce qu'elle sort du petrissage avec de l'eau tiede (enfin mi-chaude --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob | as tu essayé au moins ?? |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 20:05:48 ![]() ![]() |
ParadoX | Yep, ainsi que les protege-cables resistants jusqu'a 650C.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob |
Message édité par the_blob le 27-11-2012 à 20:49:44 |
the_blob | non pas encore, je crois qu'un de mes problèmes c'est le pétrissage , je vais finir par investir dans un KA ou un kenwood si ça continu |
GuiGui013 | Pour ceux qui congèlent leurs pâtes, vous laissez poser d'abord au frigo avant de congeler ou c'est l'inverse qu'il faut faire ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
dus40 |
|
the_blob |
je la congele une fois maturée , d'ailleurs c'est meilleur décongelé je trouve Message édité par the_blob le 28-11-2012 à 08:43:35 |
the_blob | oui, il va bien mais comme tu dit, ça va vite, très vite. il faut gérer |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
eler |
mr-sub-zero | Au fait paradox, jette un œil a ce topic (mod en image)
Message édité par mr-sub-zero le 28-11-2012 à 12:07:23 |
ParadoX | Ca change quoi le changement d'angle de la seconde resistance ? (Enfin par rapport à ton montage ?)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner | Ça s'appelle comment d'ailleurs les spatules en plastique ou metal pour couper/decouper la pate ? --------------- galerie photo | thingiverse |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
korner | nom de zeus mais tu dis vrai en plus ! edit : oh boy ! EUR 8,00 + EUR 20,00 (livraison) Message cité 1 fois Message édité par korner le 28-11-2012 à 14:21:16 |
http://www.comptoir-hotelier.com/d [...] p-593.html edit: cherche plutot coupe-pate Message édité par fabien le 28-11-2012 à 14:24:44 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |