| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
s_gilou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 14-03-2012 à 16:00:06 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 15:56:10 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
s_gilou | @Et puis surtout au niveau de la méthode, à quoi ça sert de faire reposer la pate dehors avant de la mettre au frigo? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero |
|
s_gilou | je comprends je comprends |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 13:34:45 ![]() ![]() |
s_gilou | Après si les pizzaiolos ne viennent pas donner leurs conseils sur ce forum, à nous d'aller leur demander leurs conseils! Enfin à ceux qui font de la fermentation longue bien sur. |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 14:38:29 ![]() Si tu as des photos, on est preneurs |
mr-sub-zero | Salut zbang et bienvenu Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 15-03-2012 à 14:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 14:47:36 ![]()
|
s_gilou | pour moi ce week-end, ce sera pate décongelée: un jour avant je sors la boite et je la mets au frigo. Quelques heures avant, je sors la boite dehors |
s_gilou | Petite question: quand vous sortez les boites dehors, est-ce que la pate continue de lever dans les boites ?
|
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zbang le 15-03-2012 à 15:32:42 |
s_gilou | Sinon voici une autre recette de pate à pizza avec fermentation longue:
|
mr-sub-zero | Article vachement intéressant sur la façon de faire une bonne pizza: Jeff Varasano's New York Pizza Recipe
|
|
s_gilou | Très sympa l'article! Je l'imprime.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |