| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
boudje | Reprise du message précédent :
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 14:27:08 ![]() ![]() |
the_blob |
|
s_gilou | à priori, il est question d'autres réactions chimiques qui se passent dans cet article lors des rabats |
the_blob |
les levures fonctionnent mieux |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 21-11-2012 à 18:00:22 |
Pharoah |
|
ezzz 23 |
ezzz 23 | Mais bon au pire tu te créeras une fausse identité : Sebastienou à Aixous en provencou --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Si tu penses fuir en Belgique n'oublie pas que il y a enormement d'Italiens d'origine dans le sud du pays Message édité par Zumbi le 21-11-2012 à 19:15:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 19:15:03 ![]() ![]() |
ParadoX | Reçu mon Beston 9016 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ok ok - maintenant il faut que je voie s'il vaut mieux demonter mon ancien four pour voir quelle resistance il, ou revendre le four et trouver une resistance neuve ou d'occas quelque part --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob |
|
Pharoah | Intéressant !
Message cité 1 fois Message édité par Pharoah le 21-11-2012 à 21:55:45 |
kool_le_shen |
|
mr-sub-zero | Ouep faut dire avec 2900W sur le dessus t'es à l'aise ! |
Pharoah | "on peut pas avoir un prix de groupe @hfr chez effeuno ?"
Message cité 1 fois Message édité par Pharoah le 21-11-2012 à 22:06:35 |
the_blob | autre chose aussi ou j'ai eu du mal au début c'est de ne pas cramer le dessous de la pizza. |
Pharoah | Justement, ton semi-pro a bien les thermostats dissociés sole/voûte ?
Message cité 1 fois Message édité par Pharoah le 21-11-2012 à 22:25:34 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Pharoah |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
the_blob |
oui, c'est dissocier mais la voûte chauffe également la pierre |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pareil que HipiPeep, je suis partant si le prix est correct. EDIT: Tiens le four que l'on va commander avec la modif PDF ne demandera pas de modif de notre part pour faire de belles pizzas c'est ca? Message édité par Zumbi le 21-11-2012 à 23:18:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 23:19:45 ![]() |
the_blob | iptable ? pf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |