| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message édité par the_blob le 07-11-2012 à 20:34:37 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 20:33:28 ![]() ![]() |
GuiGui013 | On trouve des ingrédients corrects en grande surface (Leclerc ou Carrefour) ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
khakhaone | Salut jusqu'à maintenant j'ai toujours fait mes pizza avec de la farine type 55 la moins chère .
Message cité 2 fois Message édité par khakhaone le 08-11-2012 à 16:39:22 |
the_blob |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 08-11-2012 à 16:50:48 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 16:40:05 ![]() ![]() |
khakhaone | dacc dommage la y a que de la bleu et de la jaune il me semble.
|
mr-sub-zero |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tiens, la même semoule que celle trouvée à Carrouf' Message édité par flo'r le 08-11-2012 à 19:32:19 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Par contre ça crame facilement sur la pierre à 450°C ! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça ne doit pas faire grande différence --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
khakhaone | la seul fois ou j'ai mis de la semoule de blé , me suis retrouvé avec une pizza carbonisé |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
loic_1715 | drap --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | OK, il n'y a donc pas de norme universelle dans le domaine de la semoule... |
mr-sub-zero | faut aller chez un fou du levier la faire remoudre Message édité par mr-sub-zero le 08-11-2012 à 22:29:19 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
ddong |
Tu vois la poignée? Et ben juste en dessous, à l'intérieur évidemment... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je n'ai pas de vis là, les seules à l'intérieur sont celle au centre qui tient le réflecteur inox, et celles qui tiennent les pattes maintenant la résistance à bonne distance dudit réflecteur. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kaffeine Noisette | La semoule fine donne du croustillant
|
Johnjohn7 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |