| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 15:18:06 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen |
|
fabien Vive la super 5 ! |
khakhaone | j'ai fait ta technique il reste presque pu rien , merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
leblatt Extrémiste modéré | Bon, ma formation continue, j'ai arrêté de compter mais j'ai bien dû passer la quarantaine. Je suis content de ma 00 italienne. Prochains test : enrichissement au gluten, et achat d'une chamotte.
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 04-11-2012 à 10:23:49 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 09:21:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
the_blob |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
sam5872 | Hello,
Message édité par sam5872 le 04-11-2012 à 21:33:38 |
sam5872 |
fabien Vive la super 5 ! | celui sur amazon, c'est celui qui a defaut je crois, l'autre a l'air d'etre un bon clone, mais sans données technique ni test, on ne peut rien te dire de sur, en plus il a une resistance pacman, faut une resistance ronde.
sam5872 |
|
sam5872 |
|
fabien Vive la super 5 ! | ben c le probleme, ca profite que c'est rare pour monter les prix .
Johnjohn7 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
the_blob | je préfère par rapport aux habituels donnuts |
the_blob | de mon côté je suis mitigé entre ma farine pas cher et ma farine italienne, je vais tenter une farine française genre label rouge ou autre |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | B*rdel ça fait deux fois que je me lourde dans la pesée de l'eau pour un protocole Kiais, vu que j'utilise 500gs de farine, pour un TH de 55% je mettais 225g d'eau eau lieu de ... 275 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kool_le_shen |
|
the_blob |
photo !! si ça parait pas pourrie, et qu'il n'y vaut pas trop de levure, non |
kool_le_shen |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Bonjour, pas trop habitué à venir ici, si ce n'est pas pour regarder vos jolies réalisations, je vous montre un peu ce que je fais de mon côté, j'utilise un four ordinaire de cuisinière électrique sur la position rôtissoire, contrairement à la position grill un élément supplémentaire de la résistance se met en route, la rôtissoire tourne mais on s'en fout, ça couvre tout le haut du four conjointement j'allume aussi la sole les deux en position maximum, le préchauffage passé, j'enfourne, pendant la cuisson, le grill s'allume presque toujours, s'il s'éteint, c'est quelques secondes, la cuisson pour une grande pizza comme celle-ci (paton de 400gr) dure 6 minutes sur une plaque, le moule c'est seulement pour le transport. Là, comme souvent chez moi, c'est seulement tomate, mozza, olives et herbes, elle était bonne Message cité 3 fois Message édité par isologue le 06-11-2012 à 17:52:50 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fabien Vive la super 5 ! | isologue> jolie pizza, j'aime la cuisson, domage qu'il y ai pas de photo du dessous, interessant à voir si c 'etait bien cuit, car c'est le plus dur dans un four tradi. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |