| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 00:08:25 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
korner |
|
mr-sub-zero | j'ai de quoi faire de l'huile épicée en tout y a 3.2kg |
the_blob |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_blob |
mr-sub-zero | non, conso perso, mais la je suis tranquille pour un bout de temps je crois
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 21:42:06 ![]() ![]() |
korner | Moi aussi c'était un succès Croustillant et cornicione au rendez-vous Pas de photos par contre. J'étais dans le feu de l'action et j'ai pas les talents multitaches de leaufroide --------------- galerie photo | thingiverse |
kool_le_shen |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 02-11-2012 à 23:15:15 |
fabien Vive la super 5 ! | bravo lolo pour tes 20 pizza leopard ma question est ce que tu porte un tablier "le roi de la pizza" et est ce que tu sifflote des refrains italien lorsque tu fais tes pizzas ? Message cité 2 fois Message édité par fabien le 02-11-2012 à 23:22:08 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob | super l'eauchaude !! alors, la t55 , tu valides ? les grosse pizza , tu valides ? |
Kaffeine Noisette | Le taré avec 20 pâtons pour 15 pers |
the_blob | ma T55 au frigo, s'affaisse pas trop, resultat ce soir.
|
Kiais | @ Leaufroide : Respect, on dirait quasiment un poste de travail de pro sur la photo. Message cité 2 fois Message édité par Kiais le 03-11-2012 à 10:01:49 |
the_blob |
|
eamesimport "That's Understatement" | big up l'eaufroide! sacrée organisation.
+1.
j'ai fait des pizzas pour deux copines hier soir, dont une qui revient d'un an à Naples, et qui m'a demandé de me peindre une moustache au marqueur et de me mettre en débardeur avec de la musique napolitaine... en tout cas, les pizzas étaient réussies. Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 03-11-2012 à 10:24:55 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
robot_boy |
Message édité par robot_boy le 03-11-2012 à 10:30:48 |
korner |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
khakhaone | Bon j'ai fait ma première pizza |
korner |
|
khakhaone |
the_blob |
il faut la rôder !!!! |