| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 26-10-2012 à 20:49:58 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 20:44:23 ![]() ![]() |
kool_le_shen | Mes pizzas du soir
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
ParadoX |
A rajouter apres la cuisson avec le rucola
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 26-10-2012 à 21:04:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
|
the_blob |
ça a l'air bon |
the_blob |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 21:36:07 ![]() ![]() |
the_blob |
the_blob | du calme les enfants, si vous êtes pas sage ce sera pizza au brocolis !! |
HipiPeep | Soirée pizz' à moitié ratée, pâte minable, impossible à façonner, ça c'est fini +/- au rouleau ... Et à la cuisson rebelote, elle ressemblait à rien et voulait pas cuire --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
korner | bon ben les pizza de ce soir se sont bien passée au final. des photo de la mienne : sauce Mutti, mozza de cuisine sans eau, tomates séchées
Je pense que je fais ma pizza trop petites, du coup le cornichon ( Bref, j'aime bien la caputo rouge Message édité par korner le 26-10-2012 à 22:43:13 |
mr-sub-zero | 664g de Divella pizza (10,5 % prot)
|
multivitamine Marchande avec cela. | [quotemsg=32121700,13651,96195 on se régale, l'essentiel est là, pour autant je ne pense pas péter un délire comme avec le café. J'ai le sentiment que comme ça, ça va...n'est-ce pas l'essentiel ?[/quotemsg]
Tu me déçois Message édité par multivitamine le 26-10-2012 à 23:35:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ddong | 3-4 mois après l'achat de mon 1er four (bestron) je pense avoir réussi à le maîtriser (ainsi que "l'étalage", etc..) Par contre la sauce tomate toute prêt/le coulis de tomate, désolé mais non, c'est à chier, la sauce je la fais moi comme j'aime, c'est à dire avec beaucoup d'ail Message édité par ddong le 27-10-2012 à 01:44:10 |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 27-10-2012 à 07:20:55 |
korner |
Ah ouais, tu maîtrises bien la pâte quand même --------------- galerie photo | thingiverse |
the_blob | Ma pâte est en forme, elle a doublé la conasse !. |
Kiais |
|
the_blob | ca vaut franchement le coup quand meme, et ca a l'air solide et durable .
|
Kiais |
|
mr-sub-zero | Je vous ai encore fait une petite vidéo en qualité merdique |
|
fabien Vive la super 5 ! | elle est faite maison ta planche en bois? ca glisse bien sur le bois? ou bien tu dois mettre pas mal de farine ?
the_blob | bon, ca s'annonce mal pour ma pate, elle pourra pas maturer longtemps à mon avis, elle a du pointer trop longtemps à temperature ambiante par rapport à la temperature en fin de petrie. |
the_blob |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 27-10-2012 à 12:47:51 |
korner |
|
robot_boy | Quelqu'un pourrait me dire comment avoir de grosses bulles dans la pate? Ma pate lève super bien mais est pleine de petites bulles... C'est vraiment bon mais super dense... trop de levure? |
korner | La pierre de mon bestron avant et apres un tour dans le four classique en nettoyage pyrolyse
--------------- galerie photo | thingiverse |
kool_le_shen |
|
robot_boy |
|
Kheops_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |