| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Kheops_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 12:37:30 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | +1 pour les rabats
|
the_blob |
|
the_blob |
robot_boy |
|
korner | celle de ce midi mutti, mozza, chèvre, tomates séchées, câpres
Message édité par korner le 27-10-2012 à 13:16:09 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
korner |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 14:21:12 ![]() ![]() |
korner |
khakhaone |
fabien Vive la super 5 ! | sympa ta pizza korner, mais un peu blanche je trouve ?!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kheops_ | et c'est combien les frais de port pour un four? 30€? 75% du prix de l'objet en plus pour le transport... ça rebute |
robot_boy |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | ebay.it
|
Kheops_ | ici
|
ezzz 23 | Certains râlent, d'autres font des pizzas. Il faut savoir choisir dans sa vie --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fabien Vive la super 5 ! |
Kheops_ |
sorry, j'ai cru que notre ami seb avait oublié un zéro (je ne "râlais" pas hein, j'ai trouvé un four sur lbc 100% neuf à un prix dérisoire, celui d'ebay.it est intéressant pour un Italien mais beaucoup moins pour nous Français...) Message édité par Kheops_ le 27-10-2012 à 20:45:45 |
the_blob |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Kaffeine Noisette | Salut âmes sensibles s'abstenir Pour l'histoire, pâte du boulanger, 4 jours de maturation dans mon frigo, cuisson à 250° environ
Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 28-10-2012 à 08:38:04 |
the_blob |
|
Kaffeine Noisette | Il y en avait pas |
the_blob | rayes les de ta liste d'amis !!! Message édité par the_blob le 28-10-2012 à 09:00:19 |
robot_boy | ça semble bon en tout cas même si ça ne rentre pas vraiment dans les standards habituels |
|
ezzz 23 |
c2800 | je viens d'acheter de la T65 bio. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
eler |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et moi je pense qu'il vaut mieux faire tous les tests que tu veux parce que c'est comme ça qu'on apprend et qu'on progresse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |