| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
pleurez pas il vous reste les knackies !! |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 21:01:45 ![]() ![]() |
robot_boy | Pain de mie + ketchup + knacky + toastinette !!! |
fabien Vive la super 5 ! | je me pose des questions j'ai souvent mal au bide, aussi quand je mange des pizza --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kool_le_shen |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 23-10-2012 à 21:09:36 |
the_blob |
ou tes pizzas sont impropre à la consommation, ou elles sont infecte ou tu as un système digestif de tarlouze . Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 23-10-2012 à 21:11:09 |
fabien Vive la super 5 ! |
j'espere pas, j'aime trop le fromage
non, elles sont bonne Message cité 1 fois Message édité par fabien le 23-10-2012 à 21:18:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
parce que j'arrive à me taper deux pizza sans problème ! bon la nuit c'est pas terrible , je dors pas bien , mais ça passe quand même. |
ParadoX | Bon je reçois mon four demain ou apres demain, du coup ce soir jai fait ma 1ere pate --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kool_le_shen | je connaissais la resistance pacman, mais pas la resistance batman |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 23:22:32 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ParadoX | Tu me rassures alors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 24-10-2012 à 00:57:53 |
Kheops_ |
|
mr-sub-zero | je n'ai pas cherché a savoir quel type de moteur ils utilisent, mais a mon avis il sera vite flingué avec la chaleur (j'ai eu la blague avec celui du plateau de micro-ondes) Message édité par mr-sub-zero le 24-10-2012 à 01:25:00 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Johnjohn7 |
|
the_blob |
|
ParadoX | Ici en Allemagne, au supermarché j'ai trouvé et acheté de la farine type 550 - je n'ai pas trouvé d'autres sortes sur place.
the_blob |
|
ParadoX |
mr-sub-zero | ParadoX, tu peux toujours aller demander sur Kaffe-netz, wunderkessel et sur de.pokerstrategy |
ParadoX | Ok merci - j'ai commandé 10kg de 00 à l'instant (1,7€ / kg port compris, c'est pas trop mal, si ?) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner | Dites, une épicerie fine Italienne pas loin de chez moi a de la Caputo rouge. Je connais pas encore son tarif. Face à de la pz3, vous partiriez sur quoi ? Merci --------------- galerie photo | thingiverse |
ezzz 23 | T55 premier prix, fromage rapé discount et rulez ! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
korner |
the_blob |
|
the_blob | en parlant de caputo, je viens de faire de la pate à gauffre avec de la capputo rouge ! |
ParadoX |
korner |
Il a pas de pz3 sinon je l'aurais effectivement fait C'était pour éviter de commander la pz3 sur internet et payer des frais de port --------------- galerie photo | thingiverse |
s_gilou |
|
korner | Ok bon ben a 4 euros le paquet de Caputo rouge j'espère qu'elle est bonne
Ici http://www.bonpanierditalie.com/ --------------- galerie photo | thingiverse |
the_blob |
|
s_gilou |
Message édité par s_gilou le 24-10-2012 à 16:57:36 |
kool_le_shen |
seb? Message édité par kool_le_shen le 24-10-2012 à 17:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |