| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : ouch!! l'eaufroide...
garniture > pomodori di collina, en boite Mutti. photo de la 3ième photo de la 4ième.
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 08-10-2012 à 20:50:56 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 20:47:40 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
fabien Vive la super 5 ! | Voici 2 pizza 100% pz3, 5 jours de maturation: premiere pizza, jambon:
tu vois leaufroide, moi j'aime avec du fromage et bien cuit Message cité 2 fois Message édité par fabien le 08-10-2012 à 21:42:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kool_le_shen | leaufroide, tu remarques une différence à la cuisson entre full PZ3 et full PZ8?
|
mr-sub-zero |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Tipo280 66%
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 08-10-2012 à 22:54:57 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 22:53:35 ![]() ![]() |
ParadoX | Existe-t-il un four utilisable sans modifications ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kool_le_shen |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
acteon89 |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 08-10-2012 à 23:38:53 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 08-10-2012 à 23:40:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
mr-sub-zero |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai rien trouvé de potable comme ingrédients au Carrouf du coin --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero | Il y a pas mal de grande surfaces qui permettent de faire les courses en ligne, très pratique pour voir les produits vendus sans bouger du pc. |
sam712 | Pâte 70% PZ3 et 30% PZ8 (eaufroide) maturation 78H env 180-200gr
Message édité par sam712 le 09-10-2012 à 11:35:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | Ben c'est sûr que si tu cherches de la caputo chez carrefour --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
s_gilou |
|
Message édité par flo'r le 09-10-2012 à 14:23:09 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fabien Vive la super 5 ! | mais avec de la t55 de base, tu risque grandement d’être déçu --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gaston10241 | Franchement, je fais mes pizzas à la T55 (pour l'instant) et c'est délicieux... bien meilleur après avoir lu le topic, fait une maturation, et modifié mon napoli.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-10-2012 à 14:27:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |