| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 20:20:45 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 13-09-2012 à 20:22:55 |
gaston10241 | Faudrait un disclaimer p.1 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_blob |
Pour 1kg7 de pain ? Pas tant que ça, ça fait 7 baguettes quand même |
the_blob |
Genre 3 g sur une pizza vont faire la différence ..... |
the_blob | Essaye la farine pour abaisser ou un mix, ce sera plus neutre Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 13-09-2012 à 21:16:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 21:18:18 ![]() Dommage pour la coloration de la première, l'intérieur de la ratzone fait vraiment envie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 21:18:35 |
the_blob |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob | Je suis en train de finir mon paquet de stacapizza , j'ai essayé aussi |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 21:25:37 ![]() ![]() |
the_blob | Dsl. Je pensais que t'hydratais à 70 . |
the_blob |
the_blob | Si ça colle avec ton hydratation, c'est que tu as pas pétrie assez ou que c'est une farine pas faite pour être hydraté comme ça Message édité par the_blob le 13-09-2012 à 21:44:11 |
korner | ben c'était impétrissable en fait edit de fourbe ça explique pas pourquoi ça n'a pas levé en tous cas, à moins que la texture de la pate soit trop "dure" et l’empêche ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-09-2012 à 21:45:39 |
fabien Vive la super 5 ! | tu sépare bien le sel et la levure au moment d'ajouter les ingrédients ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
korner | ah |
korner | ah ouais j'ai du pétrir 10 minutes ça me paraissait bien lisse du coup là je peux re-pétrire ? ou c'est mort ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-09-2012 à 21:53:34 |
the_blob | Levure fraîche, tu pouvais mettre le double surtout si tu fait maturer 3 j grand Max avec une farine à faible W |
fabien Vive la super 5 ! | si tu maitrise pas la levure fraiche, utilise la levure en sachet, tu pourra changer par la suite si tu veux.
korner | ok merci pour les infos. Du coup là c'est poubelle ? ou je peux rattraper le coup ? |
the_blob | Je pétri 5 mn à la main en ce moment, ça colle un peu et la maturation fait le reste |
the_blob |
Colle la au frigo pour 48h de maturation, tu verras bien. |
fabien Vive la super 5 ! |
younga |
mr-sub-zero | faudrait m'aider a remanier la recette de la fp les amis Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 13-09-2012 à 22:06:23 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Jolis pizzas leaufroide ! Ça devient très intéressant là ! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
korner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |