| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 08:40:50 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Au fait vous pensez qu'il est possible de modifier un four électrique ? |
Clemx | Arf OK, m'enfin c'est quand même impressionnant toute cette fumée qui s'échappait, l'odeur, puis les flammes.
|
s_gilou |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
ezzz 23 | Le cout c'est environ 0,11€/kWh
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob | Ah ah on va pouvoir ouvrir une pizzeria |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 18:37:50 ![]() ![]() |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! | c pas ecologique, tu va aller en enfer --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
Et ta super 5 , elle est écolo ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 19:28:58 ![]() Drap |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 19:29:16 ![]() Vous filez la dalle |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_blob |
|
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Alors j'aimerai bien que ça désèche un peu plus tu vois parce que je suis du genre à mettre trop de trucs humides dessus J'entre-ouvre même la porte du four à la fin pour laisser la vapeur sortir... 300°C je pense qu'il y peut, mais c'est moi qui n'ai pas envie de tirer trop de watt : mes pizze me conviennent comme elles sont, n'est-ce pas le principal ? Elle était très bonne ma pizza je te rassure. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 06-09-2012 à 21:45:56 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
the_blob |
Trop de watt ..... Ta box sur l'année consomme plus que ton four ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |