| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 16:52:07 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
trajan Pas de déclaration ! |
trajan Pas de déclaration ! | Merci les gars. Alors pas plus de photo parce que j'en avait prévu 4 et que c'était la première je l'avais un peu trop aplatie, je comptais sur les suivantes pour les photos de coupe mais mon four s'est locké lol...bon il est propre maintenant --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
kool_le_shen | ça s’excite ce topic On a au moins tous un point d'accord, CAY LE MAL
Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 04-09-2012 à 18:12:27 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 04-09-2012 à 19:20:46 |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 19:37:53 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Super connard vient de faire une grosse pizza (j'ai dû la réduire pour quelle rentre sur les pelles).
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 05-09-2012 à 06:17:44 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
ezzz 23 |
the_blob |
Ah ah tu te lance aussi dans le gros pâton ? Dimanche, il faisait 400g les miens pour 38 cm pour la fine et 33 pour la épaisse |
the_blob |
C'est pas non plus sorcier une fois qu'on est lancé , farine eau sel levure et c'est parti. |
the_blob |
Oui , j'ai un peu ce pb la, mais je me soigne , j'ai tjrs tendance à étudier un sujet de manière assez compulsive de peur de me planter ou je veux réussir du 1er coup, à la fin je fait rien parce que je me dit que le jeu n'en vaudra pas la chandelle. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ezzz 23 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ezzz 23 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-09-2012 à 20:38:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
the_blob |
Ce que je veut dire , c'est qu'il faut oser et ne pas avoir peur de se planter . |
the_blob |
L'autre fois, j'ai mis 10 mn à choisir mon sandwich à la boulangerie !! |
gaston10241 | Ça me rassure un peu... on est beaucoup du même moule ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_blob |
Je propose de faire un club des femmes de hfriens comme ca elles se sentiront moins seules . |
the_blob |
Le rouleau c'est pas le mal, ça permet par exemple d' avoir une pâte étalé plus uniformément et de pouvoir faire des pâtes plus fine. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
the_blob |
the_blob |
fabien Vive la super 5 ! | moi aussi je suis le contraire d'un acheteur compulsif, faut que je connaissent tout sur l'activité ou le secteur de l'objet que je veux acheter, bien comparer les objets avant de prendre ma desicion, on est atteind du meme mal sur hfr. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |