| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 14:38:30 ![]() ![]() |
laraclette hinterem Ofa stack i | Salut, Message cité 2 fois Message édité par laraclette le 25-07-2012 à 16:16:06 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
mr-sub-zero |
|
ezzz 23 |
margharita |
|
Kheops_ | j'ai vu ici que certains utilisent de la semoule fine dans leur pâte ou au moment de façonner les pâtons et/ou aplatir, en grande surface, on trouve de la semoule fine panzani, c'est bien ça qu'il faut?
ps: toujours pas trouvé le saint graal four inox, si seulement pizzizi ne nous prenait pas pour des ricains, plus de 150€ l'optima! à ce prix, je suis pas prêt de craquer... Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 25-07-2012 à 18:03:08 |
the_blob |
the_blob |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 20:05:51 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 20:11:33 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
laraclette hinterem Ofa stack i |
|
fabien Vive la super 5 ! | le grill du four chauffe bien aussi, je pense que ca devrait suffit+une pierre.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | whow tout simplement superbe sébastien !
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 25-07-2012 à 21:24:38 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
laraclette hinterem Ofa stack i |
|
r3b00t | je suis pas trop axé pizza, mais vous parlez de pierre refractaire, vous pensez que ça ca fait l'affaire ? http://www.kookit.com/ustensiles-c [...] it-cuisson
|
fabien Vive la super 5 ! | justement je voulais essayer au four avec la pierre de mon bestron.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | Alerte Bestron d'occase |
kool_le_shen | yop, j'ai reçu ma farine PZ1, PZ3 et PZ8, ils sont méga rapides chez bienmanger Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 26-07-2012 à 09:38:18 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | je reçois mon G3Ferrarri d'occase aujourd'hui, j'engoisse un peu, si il fonctionne, si la pierre n'est pas cassée, etc. |
the_blob |
Au prix ou ils vendent, ils peuvent l'être !! |
younga | quand je me fais livrer mon champagne, moi aussi c'est rapide --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
s_gilou |
|
the_blob |
Normalement ça s'appelle extra fine |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
Kheops_ |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 26-07-2012 à 17:56:52 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Four reçu, c'est le model "nouveau" qui n'a pas le corp de chauffe rond, mais je pense que ça fera l'affaire |
the_blob | Pour ceux qui utilisent de la semoule dans la pate, qu'elle est la différence avec un empatement 100% farine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |