| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
Message édité par MaybeEijOrNot le 03-08-2025 à 20:49:40 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 20:49:07 ![]() ![]() |
libussa | Jamais vu de pizzaiolo s'embêter à faire sécher les mozzas |
FRandon Citation personnelle associée |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yoh07 |
Après le fior di latte que tu trouves en Italie ça n'existe pas vraiment en France. Ici tu as soit la mozza de vache soit la mozza de bufflonne et dans les 2 cas il y a quand même plus d'eau que le fior di latte (lait de vache) italien pour la pizza. |
libussa |
|
libussa |
|
Yoh07 | Oui peut-être que chez les grossistes ça se trouve en France comme tu dis. Chez les détaillants pour particuliers ce n'est pas le même produit qu'on trouve. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 03-08-2025 à 22:13:47 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 22:12:05 ![]() ![]() |
falkon1000 | Perso je suis team Buffala et je la cuit bien sur.
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Ce weekend, c'était focaccia. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 04-08-2025 à 13:07:29 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
FRandon Citation personnelle associée | Chouette ça !
--------------- Cdlt, |
domingo chavez | Achetée sur ebay en 2017
Yoh07 | Ces plaques c'est le bon investissement, c'est increvable, ça se nettoie très facilement. Et puis très bon résultat aussi. |
domingo chavez | Ca fait surtout bien croustiller le fond. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
djbennyj Ivre au chai | Tient j’ai fait focaccia aussi le week end dernier Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 04-08-2025 à 11:34:57 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Yoh07 | Très beau tout ça, ça a l'air délicieux |
hdlmmdlh |
|
falkon1000 |
|
domingo chavez |
Sgt-D Modérateur | Le zaatar c'est de l'hysope (+ sumac, sel et sésame)
|
domingo chavez |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 04-08-2025 à 15:45:03 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
FRandon Citation personnelle associée | Juste marjolaine séchée du jardin avec parcimonie ici
--------------- Cdlt, |
Sgt-D Modérateur | Marjolaine et origan c'est la même chose non?
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
tafelspitz | La marjolaine n'a rien à voir avec l'origan. C'est plus subtil, un peu doux-amer. Ca suffit à transcender un chili ou des boulettes de viande. Je recommande chaudement. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 04-08-2025 à 16:25:27 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Sgt-D Modérateur | Ah benh faudra que je teste alors, pas sûr de bien connaître la marjolaine du coup |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le topic est sans doute surveillé, faites gaffe.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
korner | Dites, j'ai une session pizza ce weekend avec pas mal de monde et je me demandais comment faire pour éviter de passer la soirée en cuisine (même si c'est une cuisine ouverte) et optimiser. Vous avez déjà précuis vos pizze ? Un retour d'expérience ? Fausse bonne idée ? Précuire à 100% et juste réchauffer à moyenne température ou ne précuire qu'à moitié ? Merci Message édité par korner le 20-08-2025 à 11:56:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |