| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 19:17:05 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
falkon1000 |
|
falkon1000 |
Faut pas écouter les vidéo YouTube qui t'expliquent que c'est compliqué comme monter une centrale nucléaire. Faut juste bien repérer ce qu'est le point de pate (tu sais le faire) et ne jamais le casser, ne pas écraser des patons qui ont reposé des heures et des heures sinon tu vas chasser l'air / bulles qu'ils contiennent, ne jamais trop serrer les patons et surtout laisser 3h mini entre la réalisation de la boule du paton (le moment où tu le serres) et le façonnage du disque de pizza sinon ça va se rétracter, etc (raisons de tes pizzas pas rondes) Encore un peu d'essais et tu seras au top ! Message édité par falkon1000 le 19-07-2025 à 22:50:58 |
wurst |
Message édité par wurst le 19-07-2025 à 23:13:49 |
Umi |
Et puis bon, la napolitaine ce n'est pas l'alpha et l'oméga des pizzas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
falkon1000 | Je parlais du petit rouge classique
|
Umi |
gabhell pas de savoir sans partage | bon les amis petit je mangeais chez sauveur a la rue d’Aubagne la meilleure pizza
|
Umi | Here comes a new challenger: Beldeko Donato
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 18:10:57 ![]() ![]() |
falkon1000 | Sauf que ce gars il fait des vidéos sympa mais je ne l’ai jamais vu sortir une belle pizza |
Umi | T'exagères pas un peu là ?
frandon Citation personnelle associée | Normal, c’est toujours la faute du pizzaiolo et non du four --------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tu as quelle version STP --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
C'est à dire que vous laissez pas vraiment de marge de manœuvre comme souvent sur les topics "fan de"
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Umi | Oui je suis d'accord la cuisson est pas folle, dommage, car le reste est pas mal du tout.
Raoul Guinness | Session du soir, malheureusement contrariée par les orages. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frandon Citation personnelle associée | C’est maitrisé --------------- Cdlt, |
wurst | Là la pâte fait envie Message édité par wurst le 20-07-2025 à 22:58:18 |
libussa | on dirait plutot un simili panuozzo (pate cuite seule/avec de l'huile d'olive, et garnie d'ingrédients frais) Message cité 1 fois Message édité par libussa le 21-07-2025 à 00:03:50 |
Severin20 | Je connaissais pas , ça doit être un chantier a manger mais ça donne envie. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
syfare |
|
ezzz 23 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
syfare |
C'est surtout une question de forme, le meme post mais simplement en présentant sa façon de faire pour ceux qui veulent pas se prendre la tête (et pas en opposition donc) ca serait mieux passé |
libussa |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 21-07-2025 à 13:34:37 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Umi | Reçue aussi, et effectivement date de péremption ultra courte, pour 1kg ça irait, mais pour 10 ça m'embête un peu...
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Umi | Contactez le SC en leur expliquant le problème, précisez que moins de 3 mois pour consommer 10 kg ça fait trop juste, vous devriez avoir assez facilement le remboursement tout en gardant la farine. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |