| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 18:34:14 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
syfare |
sinon c est la pizza américaine qui est bien chargé non? |
Sgt-D | Eh eh la ref aux Affranchis |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Moi perso la sauce tomate c’est de la simple purée de tomate en conserve, importée d’Italie par commande groupée. Et c’est nickel --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Jusqu’à maintenant je me prends pas la tête sur la sauce tomate, je prends de la Mutti polpa, ça passe très bien, je rajoute juste en amont quelques épices habituelles, origan, marjolaine, … --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Yoh07 |
https://maps.app.goo.gl/qaZsqm3oEaEHHuwD8 |
ezzz 23 | Oui je prends de la Cirio aussi au final --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 21:06:31 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 28-05-2025 à 21:25:32 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 28-05-2025 à 22:00:05 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
gsans Slow food... slow.... |
Réflexion bête. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Panini | pizzas maison qui peuvent être napolitaines, mais pas que.
Message édité par Panini le 29-05-2025 à 00:56:20 --------------- flickr |
libussa | L'intervention précédente c'était ça, ça incite pas trop à prendre au sérieux le personnage non plus |
domingo chavez |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 29-05-2025 à 10:05:05 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 29-05-2025 à 10:09:57 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
frandon Citation personnelle associée | Oui --------------- Cdlt, |
domingo chavez |
GAS Wifi filaire© | Je fais des focaccia, que je trouve bonnes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wurst | Que de la napo ici, la pâte est tellement meilleure, les teglia je trouve que ça fait tartine de pain. |
GAS Wifi filaire© | Perso j'aime autant une bonne teglia qu'une bonne napolitaine. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Moi je m'amuse a faire cuire juste de la pâte, la cuire, et la manger comme ça. Sans rien comme une Pinsa presque. C'est la que tu vois qu'une bonne pâte, ça change beaucoup de chose. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 29-05-2025 à 11:39:33 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 29-05-2025 à 12:17:23 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gsans Slow food... slow.... |
Non pas vraiment. Les pâtes sont différentes. Message édité par gsans le 29-05-2025 à 12:16:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Je suis a Venise là, et je m'en met plein la panse. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça vaut quoi le four lidl à gaz qui sera vendu le 5 juin ? Quelqu'un a ce machin ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |