| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 21:00:43 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Donc même en bière tu as des goûts de chiotte .
Message édité par djbennyj le 13-01-2025 à 21:10:59 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ezzz 23 | C’est malin j’ai envie de pizza la
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
falkon1000 |
eamesimport "That's Understatement" | Avant minuit ou en dessous de 2 grammes d'alcool, je dis non aux pizzas Picard... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ezzz 23 | Il s’est fait TT sur un autre topic dans la soirée. Visiblement la pizza n’est pas passée si bien que ça --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
GAS Wifi filaire© | A Noël, ma belle-soeur qui vient des Pouilles m'a offert ce type de plat à focaccia :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 19:47:23 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 15-01-2025 à 17:10:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
falaenthor Long Long Man | Ah ouais on dirait VRAIMENT une grosse capsule de bière Message édité par falaenthor le 16-01-2025 à 09:57:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Les cannelures c'est pour laisser la vapeur s'échapper? |
Kaffeine Noisette |
|
GAS Wifi filaire© |
Ah ouais ? Pour toutes sortes de tartes ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yoh07 | La focaccia en général on ne lésine pas sur l'huile effectivement |
Kaffeine Noisette |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nikos69 |
nikos69 | Damned tout fout le camp, je vais néanmoins attendre un ou deux avis supplémentaires |
falkon1000 |
|
nikos69 | Bande de rats |
GAS Wifi filaire© | 200, je suis pas loin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nikos69 | Au nord du 42 |
nikos69 | Du coup si ça intéresse du monde, un koda 16 pour 300 balles, il a pas énormément tourné. Et pour 50 balles de plus je peux rajouter des accessoires (2 pelles, thermomètre IR, housse de transport ooni et une grosse desserte en bois indestructible faite maison Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 27-01-2025 à 16:21:10 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tu livres sur Aix en Provence ? Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 26-01-2025 à 21:04:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 26-01-2025 à 22:11:03 |
Hegemonie | EDIT : rien dit Je regarde si j'ai des contacts dans le coin Message édité par Hegemonie le 27-01-2025 à 08:59:11 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nikos69 |
|
ezzz 23 |
eclaireur |
Ps2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |