| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 11:23:46 ![]() ![]() |
libussa | c'est aussi surtout une question de gout, tout le monde ne veut pas faire de la napo moderne à trottoirs énormes
|
FRandon Citation personnelle associée | Avec la cuoco et la monfournil w360, je dois pas avoir le coup de main --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
La manière dont tu abaisses ta pizza c'est "comme tu le sens". Message édité par falaenthor le 13-12-2024 à 12:18:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
libussa | effectivement.
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
libussa |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:22:36 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
3west |
|
3west |
|
wurst | Ça poste pas beaucoup de photos ici
|
Yoh07 |
libussa | c'est beau |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Yoh07 | 280-290 max selon les patons |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il a même dit qu'il a senti le goût de fumée |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jerries | Ça y est, reçu mon P134HA acheté au black friday. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Après si tu as 16 A en triphasé, en effet ça ne devrait pas passer à moins d'utiliser un transfo triphasé vers monophasé je suppose. Enfin à voir, je ne me suis jamais penché sur la question, comment fonctionne le disjoncteur en triphasé et quels sont les diamètres des fils. Edit : mal lu, ça passe sur une seule phase de ton triphasé... Message édité par MaybeEijOrNot le 18-12-2024 à 23:44:08 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
libussa |
|
falkon1000 | Perso je le débriderais direct sinon ça sert vraiment à rien. Une bête pierre à pizza à 30 balles dans un four domestique fera aussi bien ou mieux qu’un petit rouge non modifié |
MLG |
|
FeverLight | Merci à vous pour les conseils, première utilisation prévue dans peu de temps |
Tacticien | Je conseille de changer la pierre. Cela permet d'éviter d'avoir une pizza cramée en dessous. |
MaybeEijOrNot but someone at least | La fp peut-elle être mise à jour avec le lien vers rafcalc : https://rafcalc.surge.sh/ ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ezzz 23 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
weyland yutani Not bad for a human | J'en avais marre du goût de brulé en-dessous... maintenant c'est brûlé au-dessus Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 01-01-2025 à 23:19:33 --------------- /dev/null |
falkon1000 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
falkon1000 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |