| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
Message édité par djbennyj le 28-11-2024 à 18:37:08 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 18:36:40 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Le problème n'est pas de savoir si les pizzas ont un goût différent, mais si cette différence vient de molécules formées lors de la combustion du bois. Comme déjà évoqué, un four moins bien nettoyé (car plus difficile à nettoyer) qui contient des résidus peut très bien expliquer la différence de goût. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-11-2024 à 18:57:29 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pzu | Bon, Voyager Twin commandé, 'suis passé par le site AgriEuro Italien, avec un code réduc supplémentaire ça me revient à 517€ tout compris En espérant que je n'aie pas de problème avec la livraison et le vendeur, ou avec le peu d'espace disponible qu'il me reste dans ce qui me sert de cuisine Le prix final, le fait qu'il ait des dimensions plus petites, et la vraie Biscotto (comparé à Effeuno qui est passé en 2024 sur leur propre pierre jugée moins performante, même si ça m'a l'air correct quand même) auront été les facteurs discriminants. Je préfère quand même le look du P134H, sa disposition des boutons, et le fait qu'il ait un ventilo/soit mieux isolé. Et probablement une meilleure dispo/meilleur accès à des pièces de rechange Message édité par Pzu le 29-11-2024 à 12:24:37 |
matchat |
|
dami3n |
|
libussa | Oui |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MaybeEijOrNot but someone at least | Team pizza froide. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falkon1000 | Perso je passe un pinceau mouillé sur la corniche et je mets dans le four (ménager) un bol avec de l’eau si c’est un pizza conservée au frigo
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 13:14:15 ![]() ![]() |
nikos69 | Quand la pizza est bonne, il n'en reste pas |
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 07-12-2024 à 08:39:42 |
3west | Bonjour, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
3west |
|
dami3n |
FRandon Citation personnelle associée | Vous avez vu le four Tefal à 350 balles soldé 256 chez boulanger ? --------------- Cdlt, |
libussa | non |
syfare |
sligor |
tyua |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
eldritchhorror | My2cent sur cette histoire sans trop pavay non plus : y'a un monde entre gaz/bois et électrique. Même en prenant des fours électriques bien HFR qualitat et qui montent dans les 450/500°C, la température y sera toujours bien plus uniforme que dans un four à gaz/bois. La flamme dans ces fours arrive souvent à un endroit du four qui crée un énorme point chaud, et c'est bien pour ça qu'on tourne les pizzas
|
FRandon Citation personnelle associée | Enchaînement de pavés plus indigestes qu’une pizza faite avec 1 cube de levure --------------- Cdlt, |
ezzz 23 | Vous voulez pas poster des photos de pizzas plutôt --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | On peut d’ailleurs tout à fait obtenir ce bon goût de brûlé dans un four électrique --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
syfare |
Sgt-D Modérateur |
tyua |
Message édité par tyua le 12-12-2024 à 17:25:28 |
ezzz 23 | Le premier problème déjà c’est de cuire une pizza en plusieurs minutes… --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pzu | Bon ça tombe bien que vous parlez de pizzas brulées Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-12-2024 à 20:04:22 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
libussa | Macte twin aussi, hydratation à 65 |
Pzu | Je tenterai ces paramètres |
gluta_mate Ex Oyster d'Egout |
Message cité 2 fois Message édité par gluta_mate le 12-12-2024 à 21:15:47 |
wurst |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 13-12-2024 à 11:48:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | Dès que je dépasse 67-68 c'est du chewing gum --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |