| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 21:31:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Ma façon de procéder est plus simple, car elle évite une règle de 3 compliquée Bon, pâton qui pointe. Message édité par radioactif le 15-07-2012 à 21:43:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kheops_ | encore un potentiel futur client de mr pizzeasy, comme quoi ce topic lui apporte pas mal de clients... et si peu de reconnaissance Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 15-07-2012 à 21:57:24 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | je te remercie.
mr-sub-zero | bah avec une pierre réfractaire très proche de la résistance du dessus il y a moyen de sortir de belles pizzas, zbang nous en a déjà fait la preuve! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 22:28:15 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bonjour, A quel prix stp ? 39 ? 45 euros ? Merci. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mr-sub-zero | Normalement 69€ chez Unicoop
|
redlerouge | Bonjour j'ai un delizia de début 2011. Suis je aussi touché par le pb de résistances? Quel est la démarche pour le sav ? Je précise que j'ai pas la facture car acheté d'occas |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! | hier soir, j'ai fait un paton de pz1, mais je l'ai oublié dans la MAP, du coup, toute la nuit a temp ambiante, on verra le resultat --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
ezzz 23 |
Kaffeine Noisette | On dirait qu'elle est vivante la pâte et elle va se faire la malle |
ezzz 23 | Tellement vivante qu'elle a bouffé toute l'élasticité de ta farine --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | pizza de ce midi 100% pz1, paton de 210 gr: --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |