| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 12:51:41 ![]() ![]() |
the_blob |
Kheops_ | Tiens, je viens de voir passer une pub tv pour la marque Cirio (sité en p1), on devrait en trouver plus facilement... |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! | perso je ne suis pas fan de la garniture peu cuite, perso j'aime bien quand le fromage a un peu de couleur
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GzK |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 18:20:22 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Bon eh bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est un Arthur Martin Electrolux, ces boloss mettent pas la référence précise sur le four --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sérieux c'est assez aléatoire de bien cuire avec ces fours Message édité par Big Blue le 15-07-2012 à 19:03:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raph0ux Amateur de PC | Ce FP Bon peut être pas le top pour les pizza alors, mais il se débrouille bien pour le reste 'fin bon quand même chaleur tournante étou, y'a pas de raison qu'il ne soit pas adapté en fait, et d'où 500° pour cuire les pizza hein ? Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 15-07-2012 à 19:06:39 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 19:37:14 ![]()
|
Raoul Guinness |
|
the_blob |
Si tu veux faire de la napolitaine, mon prochain test, cuisson au alentour des 350 |
raph0ux Amateur de PC | Beh putain, j'me coucherai moins bête --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Chaleur tournante ça cuit très bien > la pâte devient assez dur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mr-sub-zero |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pas un clafouti ça plutôt ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kool_le_shen | 24h c'est le strict minimum pour la maturation ??? Pour une pizza party a l'improviste mieux vaut avoir des pâtons au congel??? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Même au congèle faut 24h pour les décongeler --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
eamesimport "That's Understatement" | une questions aux caciques du topic, pétrissage à 15h30 ce dimanche. je pense en particulier à celle qui est restée à TA. merci. EDIT: et coulis fait avec une boite de Cirio Pelati. et un bloody mary avec le jus filtré ce soir! et cuisson dans un four ménager... Message édité par eamesimport le 15-07-2012 à 21:07:04 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fabien Vive la super 5 ! | la t55, faut pas la laisser longtemps, une nuit c bon.
mr-sub-zero | c'est indiqué en page 1 aussi
Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 15-07-2012 à 20:59:07 |
the_blob |
Elles sont ou les photos ? |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |