|
Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
---|
Yoh07 | Reprise du message précédent : Une belle série de vidéos sur cette chaîne où on va les pros travailler (quelques vidéos chez Da Michele) |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 08:13:36 |
tyua |
|
eldritchhorror |
|
falaenthor Long Long Man | Tu peux remplacer la résistance du haut par une 2100W ( https://www.pieces-tout-electromena [...] fagor.html ), ça transforme "un peu" le bestiau. Ca tire davantage de jus à la prise qui peut chauffouiller un peu, mais bon le temps d'une session ça le fait. Pour la biscotto c'est une 40x40 et une épaisseur de 2-3cm je pense. Tu peux aussi surélever la pierre à l'aide de tasseaux en inox (tubes carrés de 2,5 x 2x5cm) et là tu auras une distance entre la pierre et la résistance d'approximativement 7cm. Message édité par falaenthor le 05-09-2024 à 20:23:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b-tzu Geek a toute heure... | Perso je trouve deja le gout d'une pate a pizza faite a la caputo, 70% TH et 24H a TA completement incroyable, a des lieux au delà de la simple pizza de resto bien entendu. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Niga | La semoule extra fine vous la trouvez facilement en GS ?
|
FRandon Citation personnelle associée |
Sgt-D Modérateur |
Niga |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 09:54:38 |
Tex Mex | Pour avoir testé une fois avec de la fine, c'est vraiment pas top...
|
ezzz 23 | Oui idéalement il faut de la Semola Rimacinata --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Yoh07 | Oui c'est bon tu peux sur les quantités en 24h. |
Niga | Bon après 15h de pointage ma pâte est pas top du tout elle a sur levé et on dirait un levain.... Bon comme je suis con il faut dire qu'en pesant 0,23gr de levure fraîche j'ai trouver ça ridicule comme quantité et j'ai mis 0,5gr Je pense aussi que je ne l'ai pas assez pétri du coup elle est collante et elle s'affaisse... bref pour pas rester sur un échec ce soir je me relance une pâte en respectant.les doses à la lettre et en pétrissant bien plus. Mais en attendant est ce que je peux rattraper cette pâte ? Je fais quoi je laisse pointer encore jusqu'à 16h je retravaillé la pâte avant de la bouler à 16h et ensuite après de 4h ? TA de la pièce toujours à 24° Message cité 1 fois Message édité par Niga le 08-09-2024 à 12:09:40 |
Raoul Guinness | Soirée pizza de prévu pour moi ce soir.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yoh07 |
|
Raoul Guinness | Dommage de ne pas avoir eu de basilic.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | J'ai fait 7 pizzas pour... 2 personnes. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kaffeine Noisette | Ah ok. |
Raoul Guinness | Grenoble, mais je poste sur le topic des asociaux, désolé. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 09-09-2024 à 10:09:17 |
ezzz 23 | Team congelo ici aussi (220 degrés pendant 5 min pour moi)
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Raoul Guinness |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 09-09-2024 à 11:00:45 |
Raoul Guinness | Je coupe des parts que je mets dans un sac congélation. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
libussa |
|
nikos69 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
FRandon Citation personnelle associée | Levure mal réactivée ou périmée plus exactement Message édité par FRandon le 09-09-2024 à 14:11:48 --------------- Cdlt, |
Gugus2000 Profil : Rien | j'ai fait un cour de pizza à bordeaux ici :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le |