| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 19:55:36 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Yoh07 |
Gabii | Autant manger une baguette si t'aime pas la garniture Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 07-07-2024 à 21:58:45 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 00:23:54 ![]() ![]() |
Tex Mex |
|
frandon Citation personnelle associée | Comme ceci : Message cité 1 fois Message édité par frandon le 08-07-2024 à 09:50:57 --------------- Cdlt, |
Tex Mex | Pas bête, à tester |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 08-07-2024 à 10:27:53 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | File moi ton watsapp --------------- Cdlt, |
libussa |
|
sligor |
frandon Citation personnelle associée | Cherchez pas j’ai supprimé la vidéo --------------- Cdlt, |
ezzz 23 | Si vous commencez à vous énerver sur les vidéos de pizzas pourries, vous avez pas fini de perdre votre temps… Message édité par ezzz le 10-07-2024 à 13:13:07 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
frandon Citation personnelle associée | Vous parlez de cette vidéo sortie le 08/07 ?
--------------- Cdlt, |
duckjerry | Tu peux donner le nom en mode masqué histoire que ceux qui ne suivent pas l'actu pizza YouTube soient au courant de qui éviter ? PS : pour ne pas poster sans rien dire, voici ma deuxième pizza avec le four Lagrange (~25% farine complète). Première fois que j'utilise de la ricotta, je pensais que ça allait fondre d'avantage... Message édité par duckjerry le 11-07-2024 à 06:51:56 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
falkon1000 | Il y a un principe assez simple : évite tous ceux qui vendent des formations vidéo ou qui proposent des e-book |
La vidéo doit servir d'illustration. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 11-07-2024 à 14:18:15 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falkon1000 |
|
wurst | Vraiment content de ce p134h
|
frandon Citation personnelle associée | Joli --------------- Cdlt, |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Pas grave ya des anchois !! |
eldritchhorror |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 12-07-2024 à 14:47:19 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |