| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 09:09:06 ![]() ![]() |
tyua |
Message édité par tyua le 28-06-2024 à 15:46:37 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Avant de me faire bannir du topic car je n’ai qu’un four ménager…
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je sais, mais là vraie mozza rend trop d’eau à la cuisson --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 | Moi je la coupe en deux, je vire le surplus d’eau qui arrive dans l’assiette au bout 10/15 min --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 09:27:13 ![]() ![]() |
duckjerry | J'upgrade mon ariete vers le lagrange electrique qui est passé il y a quelques pages --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falkon1000 |
|
gore-tex |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je ne sais pas si je suis le seul mais je n'aime pas cette mode des ingrédients froids sur la pizza. Sinon ça a l'air bien, peut-être une pâte un peut trop blanchâtre, elles ne manquaient pas d'un peu plus de cuisson ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 29-06-2024 à 21:55:23 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falkon1000 |
|
djbennyj Ivre au chai |
DustB | Holà du topic,
|
djbennyj Ivre au chai |
DustB | J’ai déjà pas mal d’autres choses à faire pour le dîner. Et le frigo permet justement d’anticiper, je ne sais juste pas comment adapter le protocole |
djbennyj Ivre au chai |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Yoh07 | Session de 13 napolitaines demain midi... Je suis déjà en sueur rien que d'y penser En plus ils annoncent 30 degrés... Il fera 32 dans la cuisine avec le p134h a bloc |
djbennyj Ivre au chai |
wurst | A ce propos, pizza pas tournée au p134h |
djbennyj Ivre au chai | Je fais 100% sans tourner …
wurst |
|
djbennyj Ivre au chai | Oui mais ça dépends des fours et des versions de fours .
Yoh07 |
Oui la difficulté c'est que j'aime bien partager une part et boire un verre entre chaque pizza... Faut que je me discipline |
djbennyj Ivre au chai |
Yoh07 | Faut que je recrute des gens pour aider ... Une serveuse sexy pour envoyer en salle |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée | Après je pense --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |