| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
Message édité par djbennyj le 25-04-2024 à 10:20:20 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 10:19:11 ![]() ![]() |
falkon1000 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
falaenthor Long Long Man |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 25-04-2024 à 20:43:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
falkon1000 | Par contre j’ai bien l’impression qu’il a monté sa pizzeria https://maps.app.goo.gl/sUZGxLdUVqF2bNdz6?g_st=ic et franchement félicitations il a carrément assuré |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | C'est un emplacement assez couru à Marseille qui draine beaucoup de monde midi et soir
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 09:26:51 ![]() ![]() |
Ps2004 | Voilà que Tefal s'y met aussi |
falkon1000 |
|
tyua |
Yoh07 | Joli, ma prochaine session je repars sur une pâte fine, ça fait longtemps |
Yoh07 |
Oui, J'avais mis un protocole que j'utilise dans l'automne il me semble. Rouleau peut être pas obligatoire mais très adapté pour une bonne finesse uniforme. Je commence à la main parfois et je finis au rouleau car ça permet d'avoir quelque chose de moins uniforme sur les bords qui auraient l'air de sortir d'une machine. Pour la remarque du chef ça m'interroge car c'est ultra facile et résistant surtout qu'on travaille autour de 55-57% d'hydratation alors avec un plan de travail avec semoule ou farine on ne risque rien. Et au contraire on lutte si on a une pâte avec trop de force. |
Yoh07 |
Sur le topic, filtre sur mon pseudo et fais une recherche CTRL+F "scrocchiarella" tu vas le trouver rapidement |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je reviens sur vos discussions pages précédentes. Forcément je suis passé par la case ratés and Co J'ai 2-3 "problématiques" actuellement : Message cité 3 fois Message édité par Playaz le 29-04-2024 à 16:09:53 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
falkon1000 |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Je pense que je n'ai pas la bonne semoule. Trop grosse granulométrie. Je note la ref
3-4gr c'est trop ? Ok je j'abaisserai. Je veux dire, une fois les patons terminés, je les stock et pour éviter qu'ils collent lorsque je m'en servirai, "j'asperge" de farine ma boite.
J'enfourne avec la pierre à 410°c/420°c en gros (Mesure au thermomètre laser IR) Message édité par Playaz le 29-04-2024 à 18:15:21 |
falkon1000 | Montre tes pizza en photo !
|
FaYaAAa |
|
falkon1000 | À ceux qui ont un Koda 16, vous avez quoi comme pelle ? Je ne trouve pas de pelle perforée type GI métal (que j’ai en 12 pouces et que j’adore) en 16 pouces / 40 cm
|
frandon Citation personnelle associée |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 29-04-2024 à 18:53:48 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falkon1000 |
|
djbennyj Ivre au chai | Ba ca fait des pâtes fines Message édité par djbennyj le 30-04-2024 à 08:26:10 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falkon1000 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est vrai que j'ai eu une peldeumerde aussi, depuis que j'ai récup l'ooni avec sa pelle, j'en rigole... Message édité par $crounz le 30-04-2024 à 08:47:20 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
macbeth personne n est parfait | Perso j'ai une pelle à 10€ Lidl, ca marche tres bien Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 30-04-2024 à 08:53:14 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |