Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  2136  2137  2138  2139  2140  2141
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°70511651
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 25-04-2024 à 10:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

MLG a écrit :

Alors pour l'idée, elle m'est venu d'une vidéo sur youtube :  
https://www.youtube.com/watch?v=a0uUQ8eTnrM

J'ai refait à peu près pareil, en commençant par une autolyse donc.

Franchement relis mon post, et fait un protocol simple. Plusieurs fois.

les poolish, bigga, autolyses, fermentations subaquatiques et macération carbonique atomisées tu les testeras plus tard...

Ya rien de plus simple qu'un protocole napolitain de base.

Une fois que tu maitrises, tu sais adapter les paramètres.

Mais bon, une fois que tu auras maitrisé le protocole simple, tu  y resteras lol, comme nous tous.
C'est tellement facile de faire délicieux sans se prendre la tête une fois que tu gères un peu le truc.

Message édité par djbennyj le 25-04-2024 à 10:20:20

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 10:19:11  profilanswer

n°70514753
falkon1000
Posté le 25-04-2024 à 20:09:27  profilanswer

falaenthor a écrit :

Un restaurant faut pas déconner :D

Non, il est coach de pizza. Mais hé, chacun son business, s'il était tombé sur le topic REF il aurait peut être été coach musculation, ou aurait dispensé des formation barista après avoir parcouru le topic café, va savoir.

Coach pizza ?? Ca veut dire quoi ?

falaenthor a écrit :

Enfin, ça veut dire quand même que c'est pas bien compliqué de faire des pizzas si on peut passer de n00b à coach en quelques mois :o

Non peut vouloir dire plein de choses dont qu'il est doué à la fois en pizza et en business
On s'en fous de combien de temps il a mis. Y'a des gens plus rapides et investis que d'autres ;)

Et au moins le coté positif c'est que, au départ au moins, il a mis des vidéos pour aider les gens et ça a du servir. Je crois même qu'à l'époque où on m'envoyait ch** ici quand je débutais j'ai pu progresser avec deux trois de ses vidéos ;)

n°70514887
pedzouille
Posté le 25-04-2024 à 20:33:20  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Coach pizza ?? Ca veut dire quoi ?

Comme pour les autres coach, des assistants d'assistés incapable de s'occuper d'eux même  :cry:  Si c'est pas en vidéo ou en réel faut savoir lire  :sweat:
Parce que mélanger 3 ingrédients c'est super technique tu comprends  :pt1cable:
Et encore y a la version 4 ingrédients encore plus simple  :O

Ah les générations réseaux sociaux, quelle avancé.  :love:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°70514894
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-04-2024 à 20:34:40  profilanswer

Tu veux pas devenir coach brasseur, toi :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°70514924
pedzouille
Posté le 25-04-2024 à 20:40:48  profilanswer

Non, les gens aiment que la bière de daube aux huîtres, à la sueur de cheval, aux algues, voir même à la sueur de poney marsien  [:astrain:3]

En plus ces mêmes personnes dépense un fric fou pour des bières loupées  [:budykiller:1] La mode du geekisme  [:caudacien:3]

A moins que donner mes pauvres conseil mal avisés fasse de moi un coach  [:murrayaieaieaie:5]

[:anefail:2]

Message édité par pedzouille le 25-04-2024 à 20:52:58

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°70514933
pedzouille
Posté le 25-04-2024 à 20:42:35  profilanswer

falaenthor a écrit :

Tu veux pas devenir coach brasseur, toi :o

T'as pas une bière d'été à brasser toi :na:??
Il serait grand temps si tu veux qu'elle soit au top le jour J

Message édité par pedzouille le 25-04-2024 à 20:43:43

---------------
n°70515467
falkon1000
Posté le 25-04-2024 à 22:16:40  profilanswer

Sur le fond je suis d’accord avec vous pour autant je pense qu’on peut donner nos avis sans forcément être véhément vis à vis des autres, surtout qu’il y a des gens sur ce topic qui débutent et qui suivent ces vidéos. Ce serait dommage qu’ils se sentent un peu insultés « par ricochet » à cause de propos pas très glorifiants faits sur les vidéos en question

n°70516212
falkon1000
Posté le 26-04-2024 à 07:56:07  profilanswer

Par contre j’ai bien l’impression qu’il a monté sa pizzeria https://maps.app.goo.gl/sUZGxLdUVqF2bNdz6?g_st=ic et franchement félicitations il a carrément assuré

n°70516348
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-04-2024 à 08:45:32  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Par contre j’ai bien l’impression qu’il a monté sa pizzeria https://maps.app.goo.gl/sUZGxLdUVqF2bNdz6?g_st=ic et franchement félicitations il a carrément assuré

Ca n'apparaissait pas sur son site (or c'est plutôt le truc dont on fait la promotion) donc j'en étais resté là.

En tout cas le matos, la carte et le resto en lui-même ont l'air jolis, oui. [:opendtc:3]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°70516546
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-04-2024 à 09:26:51  profilanswer

C'est un emplacement assez couru à Marseille qui draine beaucoup de monde midi et soir
il doit bien marcher le bougre :o

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 09:26:51  profilanswer

n°70523791
Ps2004
Posté le 27-04-2024 à 17:43:32  profilanswer

Voilà que Tefal s'y met aussi  

https://www.tefal.fr/p/pizza-pronto [...] 1510002591

Bizarre, il y a déjà quelques avis de l'année dernière

Pendant ce temps là Ooni commence à retomber, l'heure de gloire est passée
https://www.thenational.scot/news/2 [...] jobs-lost/

n°70524534
falkon1000
Posté le 27-04-2024 à 20:54:01  profilanswer

Ps2004 a écrit :

Voilà que Tefal s'y met aussi  

https://www.tefal.fr/p/pizza-pronto [...] 1510002591

Bizarre, il y a déjà quelques avis de l'année dernière

Pendant ce temps là Ooni commence à retomber, l'heure de gloire est passée
https://www.thenational.scot/news/2 [...] jobs-lost/

Merci pour l’info

Marque grand public qui a mauvaise image à cause du Téflon, design du four horrible alors que c’est un objet pour passionné, molette de rotation.. manuelle, détendeur et tuyau non fournis et donc à monter soit même alors que beaucoup ont « peur du gaz », prix équivalent à la référence du marché (ooni, fourni avec le nécessaire déjà installé)

Franchement je serais très étonné que les gens se l’arrachent. Ils auraient quand même pu faire moins d’erreurs !

n°70524922
tyua
Posté le 27-04-2024 à 21:56:52  profilanswer

soirée pâte fine
sauce tomate ala parmigiana, spianata picante, persillade

https://i.postimg.cc/XJsbVpg7/5083-B931-EAB6-4-DF7-B12-C-E12-D6-E721-BE9.avif
https://i.postimg.cc/MHGzRyGQ/E5-F2-B43-C-A2-DE-4-A53-9-AD9-D0691-EA4138-E.avif
https://i.postimg.cc/L57F1w7c/95944939-96-B5-467-B-B871-E072-FA09-A4-DB.avif

Message édité par tyua le 28-04-2024 à 23:38:26
n°70529990
Yoh07
Posté le 29-04-2024 à 01:06:54  profilanswer

Joli, ma prochaine session je repars sur une pâte fine, ça fait longtemps  :)

n°70530251
falkon1000
Posté le 29-04-2024 à 08:22:14  profilanswer

Tonda Romana ?

Si oui un protocole et des conseils m’intéressent !
J’imagine que le rouleau est obligatoire ?

À Nice chez attimi ils ont carrément une machine spéciale pour étaler la pâte. Le chef me disait qu’au rouleau c’était presque impossible de faire aussi fin et résistant

n°70531170
Umi
Posté le 29-04-2024 à 11:33:58  profilanswer

Le truc avec deux rouleaux tournants dans lequel ils passent la pâte ?
J'ai vu ça chez pas mal de pizzaiolos, ça fait gagner pas mal de temps.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°70531186
Yoh07
Posté le 29-04-2024 à 11:36:26  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Tonda Romana ?

Si oui un protocole et des conseils m’intéressent !
J’imagine que le rouleau est obligatoire ?

À Nice chez attimi ils ont carrément une machine spéciale pour étaler la pâte. Le chef me disait qu’au rouleau c’était presque impossible de faire aussi fin et résistant

Oui,

J'avais mis un protocole que j'utilise dans l'automne il me semble.

Rouleau peut être pas obligatoire mais très adapté pour une bonne finesse uniforme. Je commence à la main parfois et je finis au rouleau car ça permet d'avoir quelque chose de moins uniforme sur les bords qui auraient l'air de sortir d'une machine.

Pour la remarque du chef ça m'interroge car c'est ultra facile et résistant surtout qu'on travaille autour de 55-57% d'hydratation alors avec un plan de travail avec semoule ou farine on ne risque rien. Et au contraire on lutte si on a une pâte avec trop de force.

n°70531450
falkon1000
Posté le 29-04-2024 à 12:36:41  profilanswer

Chez Attimi (le resto du chef en question) la pate est d'une finesse inouïe, c'est à peine plus épais que du papier canson pour te donner une idée.

Du coup désolé j'ai pas pigé, le protocole tu l'as mis où ?

C'est beaucoup moins photogénique comme pizza la Tonda (et du coup à l'époque d'insta forcément ça fait pas rêver) mais c'est incroyablement bon !

n°70531796
Yoh07
Posté le 29-04-2024 à 13:44:36  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Chez Attimi (le resto du chef en question) la pate est d'une finesse inouïe, c'est à peine plus épais que du papier canson pour te donner une idée.

Du coup désolé j'ai pas pigé, le protocole tu l'as mis où ?

C'est beaucoup moins photogénique comme pizza la Tonda (et du coup à l'époque d'insta forcément ça fait pas rêver) mais c'est incroyablement bon !

Sur le topic, filtre sur mon pseudo et fais une recherche CTRL+F "scrocchiarella" tu vas le trouver rapidement  :)

n°70532627
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 29-04-2024 à 16:08:44  profilanswer

Je reviens sur vos discussions pages précédentes.
Gros fana de barbecue (Kamado L Bastard et Napoleon 525) je me suis pris un Ooni Karu 16. (Février 2024).
J'adore ! Et les pizzas quel bonheur  :love:

Forcément je suis passé par la case ratés and Co :)
Et puis au fur et à mesure je me suis amélioré et j'ai invité un paquet de personnes à la maison pour des soirées pizzas.
Je suis sur une recette un peu hybride car je trouve que 260gr / paton ca fait des pizzas un peu short. (3 patons : 520 330 15 et 3-4g de levure fraiche)

J'ai 2-3 "problématiques" actuellement :
- Gestion de l'alimentation en bois. Je pense que le bois d'allumage c'est pas ce qu'il faut. Ca brule bcp trop vite. Si vous avez quelques références je suis preneur.
- Mes pizzas sont très souvent cramées en dessous. Ca leur donne un gout amère évidement. J'utilise de la semoule pourtant mais lorsque que je créé mon disque, j'utilise de la farine. Doit y avoir un moment où j'utilise trop de farine. Peut être lors du repos. Je devrais ptet mettre de la semoule à la place.
- J'ai du mal a passer la soirée avec mes amis tellement je suis concentré à faire à bouffer [:jeanmichel_torche:10]

Message cité 3 fois
Message édité par Playaz le 29-04-2024 à 16:09:53
n°70532663
frandon
Posté le 29-04-2024 à 16:13:47  profilanswer

Le gout amer au dessous c'est la farine, à bannir ;)
Et oui, quand on maitrise pas encore sur le bout des doigts (j'en fais partie) et qu'on se met un peu la pression pour sortir des trucs potables et pas carrés, on profite assez peu de la soirée et on termine en nage complètement épuisé :lol:

---------------
Cdlt,
n°70532746
Playaz
Posté le 29-04-2024 à 16:28:49  profilanswer

Moi j'adore voir la tête des gens a l'arrivée des pizza, genre [:stephan_lapaix:2]
Et hop je sers et je repars faire la suivante. C'est d'autant plus la course car, comme expliqué, l'alimentation en bois est constante.

Quant à la la farine, elle est quand même assez pratique au moment de la création du disque. Mais faudrait vraiment que j'en mette très peu.
Mes convives se sont un peu plaint de la semoule aussi. J'ai pas été voir si il existe de la semoule avec une granulométrie proche de la farine ...

n°70532788
Tex Mex
Posté le 29-04-2024 à 16:36:13  profilanswer

Tu utilises quoi comme semoule ? Normalement, une semoule extra-fine se sent à peine. Soit semoule italienne ("semolina rimacinata" ) ou, plus simple, une semoule type "Le Renard".

A quel moment utilises-tu la semoule et la farine ? Selon moi, aucun souci pour utiliser la semoule du début à la fin.

n°70532934
macbeth
personne n est parfait
Posté le 29-04-2024 à 16:59:58  profilanswer

Arrete la farine au faconnage, uniquement de la semoule extra fine (type le renard ou italienne comme dit au dessus)

Une fois en forme, n'hesite pas à la tapoter pour enlever l'excedent, ne la repose pas sur la semoule évidement, ca ne doit plus coller.
Garniture > pelle > au four

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°70533093
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-04-2024 à 17:26:04  profilanswer

Playaz a écrit :

Gros fana de barbecue (Kamado L Bastard et Napoleon 525) je me suis pris un Ooni Karu 16. (Février 2024).

Et puis au fur et à mesure je me suis amélioré et j'ai invité un paquet de personnes à la maison pour des soirées pizzas.
Je suis sur une recette un peu hybride car je trouve que 260gr / paton ca fait des pizzas un peu short. (3 patons : 520 330 15 et 3-4g de levure fraiche)

- Gestion de l'alimentation en bois. Je pense que le bois d'allumage c'est pas ce qu'il faut. Ca brule bcp trop vite. Si vous avez quelques références je suis preneur.
- Mes pizzas sont très souvent cramées en dessous. Ca leur donne un gout amère évidement. J'utilise de la semoule pourtant mais lorsque que je créé mon disque, j'utilise de la farine. Doit y avoir un moment où j'utilise trop de farine. Peut être lors du repos. Je devrais ptet mettre de la semoule à la place.
- J'ai du mal a passer la soirée avec mes amis tellement je suis concentré à faire à bouffer [:jeanmichel_torche:10]

3-4 grammes de levure fraîche c’est énorme pour 3 patons .
Les sursaturation ça peut amener un peu de brûlé aussi parfois .

Je comprends pas passage sur la farine lors du repos ?!

---------------
n°70533132
FaYaAAa
Posté le 29-04-2024 à 17:33:37  profilanswer

Je viens d'avoir un court circuit sur mon petit rouge ( Bestron Alfredo), le domino a fondu et les câbles autour ont prit un coup de chaud.

Savez-vous ou je peux trouver pour pas cher des câbles électriques haute température ainsi qu'un domino qui résiste à la chaleur.

Mon four a bien 10 ans donc je cherche une solution économique, si vous avez des adresses ou un site,merci  :jap:

n°70533173
Umi
Posté le 29-04-2024 à 17:41:32  profilanswer

FaYaAAa a écrit :

Je viens d'avoir un court circuit sur mon petit rouge ( Bestron Alfredo), le domino a fondu et les câbles autour ont prit un coup de chaud.

Savez-vous ou je peux trouver pour pas cher des câbles électriques haute température ainsi qu'un domino qui résiste à la chaleur.

Mon four a bien 10 ans donc je cherche une solution économique, si vous avez des adresses ou un site,merci  :jap:

https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] earch=true

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°70533313
falkon1000
Posté le 29-04-2024 à 18:06:46  profilanswer

Playaz a écrit :

Bienvenue !
Dans l’ordre :
1) aucune idée, j’ai pris le gaz car le bois j’avais peur que ce soit la misère
2) température de la sole trop élevée ?tu enfournes à combien ? Quel temps de cuisson ?
La farine pour moi c’est à bannir sauf si tu as une pelle perforée et le bon coup de main pour façonner tout en enlevant presque tout, mais la semoule extra fine c’est bien mieux… et la aussi il faut retirer tout excédent (par le geste + avec pelle perforée)
3) c’est le défaut de la pizza ;)

n°70533323
Playaz
Posté le 29-04-2024 à 18:08:02  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Tu utilises quoi comme semoule ? Normalement, une semoule extra-fine se sent à peine. Soit semoule italienne ("semolina rimacinata" ) ou, plus simple, une semoule type "Le Renard".

A quel moment utilises-tu la semoule et la farine ? Selon moi, aucun souci pour utiliser la semoule du début à la fin.

Je pense que je n'ai pas la bonne semoule. Trop grosse granulométrie. Je note la ref :jap:

macbeth a écrit :

Arrete la farine au faconnage, uniquement de la semoule extra fine (type le renard ou italienne comme dit au dessus)

Une fois en forme, n'hesite pas à la tapoter pour enlever l'excedent, ne la repose pas sur la semoule évidement, ca ne doit plus coller.
Garniture > pelle > au four

:jap:

djbennyj a écrit :

3-4 grammes de levure fraîche c’est énorme pour 3 patons .
Les sursaturation ça peut amener un peu de brûlé aussi parfois .

Je comprends pas passage sur la farine lors du repos ?!

3-4gr c'est trop ? Ok je j'abaisserai.

Je veux dire, une fois les patons terminés, je les stock et pour éviter qu'ils collent lorsque je m'en servirai, "j'asperge" de farine ma boite.

falkon1000 a écrit :

Bienvenue !
Dans l’ordre :
1) aucune idée, j’ai pris le gaz car le bois j’avais peur que ce soit la misère
2) température de la sole trop élevée ?tu enfournes à combien ? Quel temps de cuisson ?
La farine pour moi c’est à bannir sauf si tu as une pelle perforée et le bon coup de main pour façonner tout en enlevant presque tout, mais la semoule extra fine c’est bien mieux… et la aussi il faut retirer tout excédent (par le geste + avec pelle perforée)
3) c’est le défaut de la pizza ;)

:jap:

J'enfourne avec la pierre à 410°c/420°c en gros (Mesure au thermomètre laser IR)
Temps de cuisson, je dirais 90s à peu près.

Message édité par Playaz le 29-04-2024 à 18:15:21
n°70533389
falkon1000
Posté le 29-04-2024 à 18:21:52  profilanswer

Montre tes pizza en photo !
Et le dessous aussi ;)

C’est quoi la taille des pizza et le type de pizza ?

90 secondes ça doit être de la napolitaine donc 260g par pâton c’est pas bcp !

n°70533391
FaYaAAa
Posté le 29-04-2024 à 18:22:00  profilanswer

n°70533438
falkon1000
Posté le 29-04-2024 à 18:31:15  profilanswer

À ceux qui ont un Koda 16, vous avez quoi comme pelle ? Je ne trouve pas de pelle perforée type GI métal (que j’ai en 12 pouces et que j’adore) en 16 pouces / 40 cm

Merci

n°70533448
frandon
Posté le 29-04-2024 à 18:34:11  profilanswer

pelle de merde (qui colle) à 20e sur amazon

---------------
Cdlt,
n°70533496
Umi
Posté le 29-04-2024 à 18:45:16  profilanswer

FaYaAAa a écrit :

Merci, as tu déjà commandé chez un vendeur sur Ali car si c'est aux normes chinoise...

Je commande tout le temps chez Ali, mais je n'ai jamais eu à commander du fil hautes températures.

Ceux-là sont donnés pour 500°C, et si c'est comme sur mon petit rouge la partie câblage est isolée thermiquement, ça ne doit guère dépasser les 150-200°c, donc avec du câble certifié pour le triple ça devrait être aussi solide si ce n'est plus que d'origine. Prend du 2,5mm² tant qu'à faire (d'origine ça doit être du 1 ou du 1,5mm²)

https://fr.aliexpress.com/item/1005005048807336.html

Ce vendeur propose du  600 et du 1000°c (je ne sais pas si c'est très utile).
https://fr.aliexpress.com/item/1005005648070569.html

Idem ici, avec des retours clients positifs:
https://fr.aliexpress.com/item/1005003643760252.html

---------------
n°70533536
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 29-04-2024 à 18:52:56  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Montre tes pizza en photo !
Et le dessous aussi ;)

C’est quoi la taille des pizza et le type de pizza ?

90 secondes ça doit être de la napolitaine donc 260g par pâton c’est pas bcp !

Je suis à 240g par pâton moi pour des 34/35 cm
260 c’est bien aussi si tu veux plus grand ou plus de pâte

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 29-04-2024 à 18:53:48

---------------
n°70535607
falkon1000
Posté le 30-04-2024 à 00:05:46  profilanswer

djbennyj a écrit :

Je suis à 240g par pâton moi pour des 34/35 cm
260 c’est bien aussi si tu veux plus grand ou plus de pâte

Perso je suis à 280g pour des 30 cm, avec un TH à 67%
Mais de la napolitaine  

240 ça me semble très peu !

n°70535944
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 30-04-2024 à 08:18:45  profilanswer

Ba ca fait des pâtes fines ;)

Mais plus et j’ai l’impression de bouffer trop de pâte .

Après cuisson / ça se rétracte un peu on a des pizza de 32 et c’est parfait .

https://i.ibb.co/s2MgfDw/90-E18831-4-FDA-4-A51-9628-FB4-D51-A0158-A.jpg
https://i.ibb.co/fQ2Dxqw/7894-FA74-FA40-4855-953-D-B1-E26110-A801.jpg
https://i.ibb.co/NTjzXwN/IMG-3685.jpg
https://i.ibb.co/SVHJNVr/IMG-3688.jpg

Message édité par djbennyj le 30-04-2024 à 08:26:10

---------------
n°70535952
falkon1000
Posté le 30-04-2024 à 08:21:31  profilanswer

frandon a écrit :

pelle de merde (qui colle) à 20e sur amazon

Ça fait rêver  :o

n°70535971
frandon
Posté le 30-04-2024 à 08:37:00  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Ça fait rêver  :o

Tu auras compris qu’il faut donc mettre un peu plus cher  :o

---------------
Cdlt,
n°70535978
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 30-04-2024 à 08:38:54  profilanswer

C'est vrai que j'ai eu une peldeumerde aussi, depuis que j'ai récup l'ooni avec sa pelle, j'en rigole...

Message édité par $crounz le 30-04-2024 à 08:47:20

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°70536033
macbeth
personne n est parfait
Posté le 30-04-2024 à 08:53:05  profilanswer

Perso j'ai une pelle à 10€ Lidl, ca marche tres bien :??:

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 30-04-2024 à 08:53:14

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  2136  2137  2138  2139  2140  2141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)