|
Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 20:23:07 |
gore-tex | Bonsoir, voici mes deux pizzas du réveillon avec le diavola pro v2. Il y a du progrès, c'est la 4eme fois que j'en fais. Je suis satisfait de mes résultats. Bonne année à toutes et tous.
|
Yoh07 | Elles sont bien belles en effet |
nikos69 | La vraie question, étaient-elles bonnes ? |
gore-tex | Elles n'étaient pas exceptionnelles car je n'ai fait aucun effort sur la garniture, je cherche pour le moment à maîtriser la cuisson et le pétrissage de la pâte au mieux. Je dirais qu'elles étaient bonnes, sans plus. La prochaine fois je préparerai la sauce tomate pour relever le goût. Pour le moment je balance d la polpa de mutti comme ça et je trouve qu'elle rend trop d'eau, donc pour les prochaines ce sera réduction avec un bouillon de veau et du basilic. Message cité 1 fois Message édité par gore-tex le 02-01-2024 à 11:18:18 |
tyua |
Message édité par tyua le 02-01-2024 à 10:19:54 |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 10:17:49 |
dced | Une fois les tomates pelées mixées, je met la mixture dans une passoire avec des mailles assez fines quelques temps pour supprimer le surplus d'eau. |
nikos69 | Ca s'appelle un chinois |
Yoh07 | En ce moment j'alterne toujours les sessions napolitaines avec la scrocchiarella romaine et j'avoue que cette dernière me fait lâcher quelques "oh pu... c'est bon" même au delà de la napolitaine. En bref c'est fin et c'est délicieux.
Message cité 1 fois Message édité par Yoh07 le 02-01-2024 à 14:22:53 |
nikos69 | Pas trop galère à manipuler une fois abaissée, vu la finesse ? |
ezzz 23 | Sympa !
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tyua |
Message édité par tyua le 02-01-2024 à 15:12:44 |
ecirbaf | Le diavola pro v2 justifie son écart de prix avec le ariete 909 ? |
tails38 |
|
Yoh07 |
C'est effectivement de la pizza romaine et scrochiarella c'est son petit nom. Je pense que ça permet aussi de la différencier des autres pizze romaines que sont la pizza en teglia (populaire pizza al taglio dans les rues de Rome, bonci and co et qu'on retrouve pas mal dans le reste de l'Italie maintenant) et la pala romana un peu dans le même style que la précédente, mais à la pelle et non sur plaque et de forme allongée. |
ezzz 23 | Merci ! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Yoh07 | A la main |
Umi | J'ai mon G3 Ferrari G10006 qui a fait une vilaine chute, les deux pieds/charnières ont cassé.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
nikos69 |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
macbeth personne n est parfait | Superglue + bicarbonate --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Umi | Je préfère un vrai époxy bi-composant qui tiendra à la fois la chaleur, les chocs et les vibrations. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pieds qui se vendaient sur ebay : https://www.ebay.co.uk/itm/284838152344
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tyua |
|
Umi |
Je vais envoyer un mail, mais il me semble que c'est le meêm dont parle le forumeur que celui sur eBay, il y a donc de fortes chances qu'il soit en rupture.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-01-2024 à 15:41:33 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tyua |
Message édité par tyua le 04-01-2024 à 16:24:12 |
Umi | Le pied est aussi la charnière, et dans celui de droite une dizaine de fils sont câblés entre eux. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 04-01-2024 à 16:26:44 |
Umi |
tyua |
Message édité par tyua le 04-01-2024 à 16:30:24 |
Umi | Voilà à quoi ça ressemble Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-01-2024 à 16:32:24 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |